Je vote pour :
¤ Parkko ( j´ai lu c´est super, mais faudra rallonger quand même ^^)
¤ Momo ( ça fait trop loin quand même faut faire ça avant )
¤ Zig ( Ils sont où tes supers votes à rallonges ? é_è)
¤ Manu ( j´te souhaite tout plein de bonheur avec qui tu sais =D)
¤ Vaan ( contente de t´avoir reparlé ^^)
¤ Média ( bah voui hein :p )
¤ Zell ( Parce qu´il est petit
)
¤ Kay ( obligé =) )
¤ Ashe ( bah faut bien voter pour elle ! ah mince pas le droit, on oublie alors)
¤ Sylvain ( Contente de te voir réapparaitre, mais apres tu redisparait toujours u_u)
¤ Maxliliputien ( Ô grand maître du topic, hein ce vote est valide ?
)
¤ Durby ( le modéro pas toujours là xD)
¤ finalclad ( quoiqu´un peu bougon, quelqu´un de très charmants qui sait s´y prendre avec les jeunes filles :p )
¤ Irvy ( On s´est mal compris, vivement qu´on se revoit que je puisse t´expliquer
)
¤ Kev ( Un débarqué d´FFVII, je me demande bien qui il a suivi)
¤ Capelle ( Hum ça fait un ptit bout de temps que je t´ai pas vu mais c´est pas une raison pour t´oublier ^^)
¤ deadhunter ( c´est gentil de passer nous voir de temps en temps =) )
¤ MrFripou ( tu m´manques le chat, viens plus souvent quoi é_è)
¤ Zack ( celui qui dit qui s´installe mais qui n´est pas resté très longtemps
)
¤ Snake-08 ( maintenant que j´y pense on se connait depuis vachement longtemps en fait ^.^)
¤ csquall ( idem, ça fait un bail en y réfléchissant bien =) )
¤ Chocobodor ( en souvenir du bon vieux temps, faut que je pense à revenir te parler
)
¤ Darkheart ( J´le connais qu´un peu mais assez pour dire qu´il fait parti des meilleurs du forum
)
¤ Parkko ( faites que personne voit que je vote deux fois pour lui.. aucun risque ça m´étonnerait que quelqu´un lise jusqu´à la fin
)
¤ hohohohoho ( bah parce qu´il fait parti des meubles du forum et que sans lui ça fait vide :p )
Bon j´ai oublié des gens mais euh je crois que j´ai assez abusé comme ça disolée les autres et promis c´est la dernière fois que je fais un vote comme ça, mais là j´ai le droit c´est Noël