mais bien sûr Master Power , et la marmote elle met le chocolat dans le papier d´alu
bon ben tant que je suis là , p´tit vote
commençons par celui qui s´est proposé de m´enseigner l´art subtile et mondialement connu et respecté du flood , celui qui maitrise toutes les facettes du coté obscure de la Force Floodeuse , celui dont je suis l´humble padawan , il s´agit de l´empereur Dark Power
continuons avec celui qui a décider de poursuivre ses études jusqu´à sa retraite dans l´espoir d´avoir de moins en moins d´heure de cours et de plus en plus de temps pour distancer son éternel rival au dernier mot qui lui à pris une vie sabatique et donc notre Média à du souci à se faire,je vote donc pour Le Médiateur
enfin finissons avec le garde du corps du précédent , un p´tit gars teigneux comme c´est pas permis qui s´est rué à petites enjambées chez Média dès qu´il a su que des CRS ( son plat préféré) risquaient de s´y pointer à cause des manières douteuses de notre avocat vérolé , ce garde du corps surpuissant est donc le grandissime , sublimissime , nabotissime Maximus
voili voilou