Scatohpile je ne sais pas désolé Mon...euh toi là.
Powerslime
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:31:12
Eh bien, C´est qu´on en rencontre du monde ici ! Contrairement à FFx-2, ma foi, ça fait plaisir !
hohohohoho
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:31:23
Dommage, je croyais...
Ap´lez-moi Maj´sté, Monsieurrr.
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
21 mars 2005 à 20:32:03
et ben...j´espere que ashe fera la maj....j´ai pas en,vie de me farcir tout le blabla moi
finalclad
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:32:59
Oh des commentaires à faire sur les forumeurs, je veux bien m´en charger mais juste des commentaires en fait.
Final_Zack
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:33:00
Moi je veux bien faire la maj si vous voulez.
hohohohoho
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:35:37
Moi je veux bien me charger d´un commentaire.
Powerslime
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:35:41
Un suicidaire !
finalclad
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:37:50
Zack n´a qu´à comptabiliser le nombre de votes, me donner ensuite la MàJ pour que je rajoute les commentaires et je la passerai finalement à hohohohoho pour qu´il rajoute son commentaire. Ensuite elle repassera par moi pour corriger les fautes du commentaire d´hohohohoho et pourra enfin être postée. Rien de bien compliqué en fait.
hohohohoho
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:39:05
Et comment savoir si mon commentaire ne sera pas supprimé, remplacé, altéré ?
Final_Zack
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:39:07
Et je te la passe comment ?
Powerslime
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:39:30
Euh, oui en effet, je crois qu´il n´y a pas plus simple !
Le--Mediateur
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:42:20
finalclad Posté le 21 mars 2005 à 20:05:06 Eh bien dans ce cas, cher Médiateur, veuillez excuser mon impertinence mais n´avez-vous pas du travail à effectuer ?
j´avais encore mieux à faire en fait
finalclad
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:42:37
Tu dois bien avoir MSN Zack. hohohohoho ce n´est pas dans mes habitudes de censurer. Enfin bon je te la passerai en denrier pour que tu la postes, voilà pour te faire plaisir.
Mon adresse MSN est olcaisfran@hotmail.com
hohohohoho
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:44:48
Je ne veux pas la poster.
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
21 mars 2005 à 20:49:17
c´est quand meme plus simple quand c´est une seule personne qui fait tout
Powerslime
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:49:52
Je suis bien d´accord avec toi ! Pour une fois...
finalclad
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:53:33
Je ne vois pas l´intérêt de voter alors encore moins de poster une Mise à Jour aussi hohohohoho :/ Ce sera donc Zack.
hohohohoho
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:56:31
Très bien. Il y a ici deux personnes aptes à faire cette MàJ. Moi et Zack. Moi n´en ayant pas l´envie, Zack la fera.