Ashe : Ho de bon echo de moi. Fais gaffe je rougis pour un rien.
Mais tout le plaisir de poster sur le même forum que toi, de parler avec toi est pour moi
.
Pour les votes faut pas abuser.
finalclad: Tu m´appeller Zack si tu veux.
Forum décadant inutil de le nier.
Je n´aprécie guerre la situation, mais honetement j´en ai marre de me battre pour rien.
Que veux tu que l´on fasse, ( je parle du petit nombres de personne dotée d´un minimum d´intelligence sur le forum) face à se nombre incommensurable de boulet qui ne font que d´envoyer petre les autres.
J´ai essayer de leur faire comprendre que se sont eux les boulets mais rie nà faire.
Je vais pas passez mes journées à me battre pour rien, je ne peut rien faire . ..
J´espere juste que le modérateur pourra rétablir tout ça.