CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:29:33

~~ > Parkko
~~ > Monarch
~~ > Ashe

darky
darky
Niveau 32
21 mars 2005 à 19:30:54

Veuillez m´en excuser finalclad.

finalclad
finalclad
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:33:29

J´ai tellement de charisme et de prestance qu´on me vouvoie ^^ !

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
21 mars 2005 à 19:39:18

mouais..... :doute:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:43:52

Tiens ça fait bizarre de te voir ici Final_Zack :)

Je savais pas que tu me connaissais ^_^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:45:45

Ashe : Ca te fait bizarre . .. C´est l´émotion, c´est tout naturel pusique c´est moi que tu vois :cool: .
Non, redevenons sérieux.( Si si ça m´arrive je vous assure)

Comment pourais je ne pas te connaitre ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 mars 2005 à 19:46:03

Mais qui ne te connait pas :cool:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:47:56

Parkko : Quand tu auras fini de prendre mes phrase pour les remodeler à ta manière tu me le diras hein?
JE sais que j´ai toujours été u nexempel poru toi, mais là tout de même!

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:48:20

Parkko, il suffit :rouge:

Zack, tu veux pas que je m´incline non plus ? ^_^ Et honnêtement moi je pensais pas que tu me connaissais comme on s´est jamais parlé donc bon ^_^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:48:43

Tiens , ils ont tous des tendances mégalo sur le forum FF7 ou quoi :o))

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:51:02

Ashe : Non c´est bon reste debout je t´en pris, c´est plutot à moins de m´incliner, normalement.
Ben si je te connais, te rends tu compte de l´honneur qui t´es fait ?

Sinon va falloir t´y habituer car je compte bien reste sur le forum moi. :)

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:52:42

Bah voui je me rends compte de cet honneur, faut dire que j´ai entendu que des bons échos de toi :)
Donc si tu reste ici ce serait avec grand plaisir pour moi ^___^ ( Tant que tu perds pas la bonne habitude de voter pour moi une fois par jour, cela va de soi :cool: )

finalclad
finalclad
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:52:44

Je te connaîs également Final_zack, je t´ai vu sur FF7 et sur Tales of Symphonia, forum décadent où tu sembles apprécier la situation puisque tu ne fais rien contre.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:53:40

Mouais , je jugerai sur pièce...et à l´usure.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:57:55

Ashe : Ho de bon echo de moi. Fais gaffe je rougis pour un rien.
Mais tout le plaisir de poster sur le même forum que toi, de parler avec toi est pour moi :p) .

Pour les votes faut pas abuser.

finalclad: Tu m´appeller Zack si tu veux.
Forum décadant inutil de le nier.
Je n´aprécie guerre la situation, mais honetement j´en ai marre de me battre pour rien.
Que veux tu que l´on fasse, ( je parle du petit nombres de personne dotée d´un minimum d´intelligence sur le forum) face à se nombre incommensurable de boulet qui ne font que d´envoyer petre les autres.
J´ai essayer de leur faire comprendre que se sont eux les boulets mais rie nà faire.
Je vais pas passez mes journées à me battre pour rien, je ne peut rien faire . ..
J´espere juste que le modérateur pourra rétablir tout ça.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:58:36

Tu peux m´appeller*, escusez moi.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
21 mars 2005 à 19:58:52

merde..un deuxieme final.......faudra faire gaffe au niveau de la majuscule pour le differencier :(

finalclad
finalclad
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:59:03

Pas problème Zack :sarcastic:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:59:33

C´est vrai qu´au moins avec Zig tu es tranquille pour les ressemblances ^^

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:59:59

Ah je pensais que les votes ça passerait avec quelques compliments, loupé ! ^_^
Sinon vraiment ravie de te connaitre et moi aussi je rougie facilement :rouge:

La vidéo du moment