c´est le week-end , chui de bonne humeur alors du coup , p´tit vote
dans le coin gauche notre favori en short du même rose que le reste de sa personne , connu dans toutes les arennes de combat sous les noms de " Tsunamiseur fou","Kurby le chamalow d´acier","L´effaceur","Le psychopate du topic HS",oui vous l´aurez devinez, je parle du grand , du fabuleux , du grandissime!!!!........DURBYYYYYYYYYYYY
dans le coin droit notre outsider , petit mais teigneux comme un bichon qui a pas eu ses croquettes,"Le casseur de CRS","Le roi des manifs","Terminaintor",c´est le furieux, l´abominable , le grand.......(enfin bon vous voyez ce que je veux dire quoi
) ,c´est...........MAXIMUUUUUUUUUUS
pour arbitrer ce combat de titans.........heu enfin d´un titan avec un liliputien ( mais farouche le liliputien),l´arbitre donc est un homme , que dis-je,un Homme avec une majuscule,d´un courage tel qu´il fait semblant de potasser ses bouquins de droit toute la journée,un gars qui a une chance telle qu´il bug une fois sur deux au dernier mot,cet homme redoutable connu dans les hautes sphrères de la justice sous les noms de " El Médiator","Le Mauvais esprit","Le Pourfendeur de Boulets"(avec un s parceque y´en a beaucoup des boulets
) il s´agit bien sûr de l´incroyablissime.......MEDIATEEEEEEEEUR
incroyable affiche ce soir pour un match au sommet!!
et comme j´ai pas mis de
dans mes votes comme je le fais d´habitude,ben j´en mais une triple ration tout de suite