bon, c´est pas tout, sur ces trois dernier jours, j´ai soit voté en speed, soit oublié....ca va pas ca....donc aujourdui, je vais faire les choses biens....puis je vous ferra une maj aussi pour ce soir
donc maintenant, il est largement temps de passer aux votes, et pour ne pas changer, enfin si un peu, je vote pour la seduisante ashe
, qui je trouve est un peu abscente en ce moment, est ce une realitée ou le fruit de mon imagination.....ensuite, il est largement moins seduisant, et en plus de ca, il a le culot d´avoir marquer plus de point que moi aux deux dernieres maj du dernier mot, retournement de situation qui curieusement s´est produit a partir de l´instant ou il s´est mis a faire les maj, enfin bref, vous l´aurez tous deviné, je vote pour media
et pour finir ce petit vote du jour, nous allons conclure par la terreur des forum, enfin des forum, la terreur de CE forum, celui face a qui un cataclysme planetaire n´est qu´une broutille comparé a ses action plus que belliqueuse mais oh combien necessaire a la survie et au maintient du bon etat de ce forum, a savoir notre modero a nous, le pere durby
et voila, une fois de plus, nous pouvous dire que le Zig a voté
et donc rendre l´antenne...a vous les studios