oh zut ! je ne sais plus si j´avais vu la dernière maj ^^Vous en faites une tous les combiens déjà ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-9294891-500-0-1-0-0.htm
elle est là la dernière MAJ
à vot´ service mam´selle
Merci bien jeune homme serviable ^^
mdr Kayman continu comme cela c´est bien et puis pour ton matricule, y´a une MAJ apres celle de Zig !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-9294891-505-0-1-0-0.htm
J´allais oublier de voter !
- Kayman- Etoe- le--médiateur
lol et bien merci à toi aussi Max ( si tu permes que je t´appele comme ca )
Bon, je suis dans un grand moment de folie...
Max Skate Finalclad
Je préfère Monsieur Max !
Hello everybody, what´s up!!!and today winners are:
MaxZigRPG
Je vote pour :
MediaMaxyoyo
marci, marci bcp
mon ptit vote :- finalclad- kayman- yoyen13
finalcladmaxet parkko
MaxliliputienKaymandurby
Parkko Monarch Et Capelle
csquallAshe_FFXIIdurby
J´aime bien le " commentaire" d´Ashe pour Capelle
Bon je vais faire un petit vote aujourd´hui je suis d´humeur.
bon je vais po me compliquer la vie
MaxliliputienrpgmanuAshe_FFXII
voila