PS allant jouer le pshychopathe des piste ennegé de l´himalayé de la france a partir de jeudi...et ce jusqu´a la fin de la semaine prochaine....jme colle pas a faire la maj suivante
je vais reprendre de l´avance au dernier mot moi
ZigEnfruke
Niveau 10
22 février 2005 à 19:55:34
t´inquiete pas media....quand je serai reviendu, je ferais la plus longue chaine de pilage que le pic a jamais vu
kayman
Niveau 10
22 février 2005 à 20:00:32
je peux rigoler tout de suite ou j´attend un peu??
pour faire une chaine de piles il faut se lever avant midi Zig
Durby
Niveau 2
22 février 2005 à 20:07:21
Pour ce soir je dirais AGATIO777 max et le médiateur
kayman
Niveau 10
22 février 2005 à 20:11:20
je viens et je vote pas
réparons cette erreur:
flooderslime(il a raison Zig , sa sonne mieux)
la vilaine méchante conscience(et )
Averel Max Dalton(le p´tit là bas)
c´est un joli cadeau ce vote pour celui qui fera la MAJ
Le--Mediateur
Niveau 10
22 février 2005 à 20:17:58
Flooderslime tout le monde vois qui c´est
Bonne conscience ça va être plus dûr déjà ( = moi )
kayman
Niveau 10
22 février 2005 à 20:19:50
ha ben non tu triche là Média
c´est pas marrant comme ça
maxliliputien
Niveau 10
22 février 2005 à 21:17:40
Bon que l´on se mette tous d´accord, je n´aime pas que l´on m´appelle le ptit ou averel ou autre chose mais p´tit con j´accepte !
snake-08
Niveau 9
22 février 2005 à 21:25:54
Je vote 3 fois pour moi Je sais que l´on ne peux po voter pour sois mais bon je pense être le seul à mériter un vote ici Et puis comme personnes n´a l´aire de vouloir voter pour moi et bien je pense que je mérite bien 3 petit vote en plus non
Mais bon je sens que personne ne sera d´accord avec moi alors je vote pour
Zell-2 Kev0 Maxliliputien
Mais je le redis je suis le seul a mériter c´est vote
AGATIO777
Niveau 9
22 février 2005 à 23:00:03
merci durby
Powerslime
Niveau 10
23 février 2005 à 07:46:56
Hihi ! Le grand ! le suprême ! l´emblematique ( ) le heros flooderslime va voter !
- Max - media - Kayman
Voila ! Le plus grand heros de tous les temps repars sauver les pauvres flooders sans defence face aux missants moderateur !
maxliliputien
Niveau 10
23 février 2005 à 08:29:05
- AGATIO777 - Kayman - Snake-08
ZigEnfruke
Niveau 10
23 février 2005 à 19:38:08
final sylvain W pm
alla le zig il a encore voté a vous les studios
rpgmanu
Niveau 10
23 février 2005 à 21:11:32
Je vote pour :
Kayman Le--Mediateur Zell-2
Le--Mediateur
Niveau 10
23 février 2005 à 23:52:59
Power , mais non il e flood pas , il poste vite ( personne ne va me croire ) Manu , bon suikoden 4 Kayounet
Le-Mediateur
Niveau 10
24 février 2005 à 00:07:15
Zig , gafe aux arbres pour le skie :D , ne t´en fais pas je m´occupe du dernier mot
Durby , parsque son tsunami veille sur le forum
Ashe , parsqu´on ne la voit pas assez :[
Iyaki_not_sue
Niveau 3
24 février 2005 à 00:12:51
gniarf gniarf
TheLastBahamuT ( pour que Durby fasse une overdose de tsunami)
Shadem ( pareil)
Megatoniox ( et encore pareil) rire:
et voila , même pas sur le forum et déja dans le classement, mouhahahahahahahahHAHAHAHAHAHAHA!!!
Parkko
Niveau 38
24 février 2005 à 00:30:26
Je vote
Médiateur Zig et Ashe ( ! )
maxliliputien
Niveau 10
24 février 2005 à 10:36:51
je vote : - Le-Mediateur - Parkko - ZigEnfruke
Powerslime
Niveau 10
24 février 2005 à 20:33:43
Media Durby Kayman
Voila je m´en retourne parler à mes apprentis flooders !