CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 février 2005 à 19:39:49

PS allant jouer le pshychopathe des piste ennegé de l´himalayé de la france a partir de jeudi...et ce jusqu´a la fin de la semaine prochaine....jme colle pas a faire la maj suivante

:d) je vais reprendre de l´avance au dernier mot moi :sarcastic:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
22 février 2005 à 19:55:34

t´inquiete pas media....quand je serai reviendu, je ferais la plus longue chaine de pilage que le pic a jamais vu :-p

kayman
kayman
Niveau 10
22 février 2005 à 20:00:32

je peux rigoler tout de suite ou j´attend un peu??

:rire:

pour faire une chaine de piles il faut se lever avant midi Zig :rire: :p) :-p

Durby
Durby
Niveau 2
22 février 2005 à 20:07:21

Pour ce soir je dirais
AGATIO777
max
et le médiateur :)

:-)))

kayman
kayman
Niveau 10
22 février 2005 à 20:11:20

:honte: je viens et je vote pas :honte:

réparons cette erreur:

:d) flooderslime(il a raison Zig , sa sonne mieux) :-p

:d) la vilaine méchante conscience(et :nah: ) :-p

:d) Averel Max Dalton(le p´tit là bas) :-p

c´est un joli cadeau ce vote pour celui qui fera la MAJ :rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 février 2005 à 20:17:58

Flooderslime tout le monde vois qui c´est :rire:

Bonne conscience ça va être plus dûr déjà
( = moi )

kayman
kayman
Niveau 10
22 février 2005 à 20:19:50

ha ben non tu triche là Média :-((

c´est pas marrant comme ça :nah:

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
22 février 2005 à 21:17:40

Bon que l´on se mette tous d´accord, je n´aime pas que l´on m´appelle le ptit ou averel ou autre chose mais p´tit con j´accepte !

snake-08
snake-08
Niveau 9
22 février 2005 à 21:25:54

Je vote 3 fois pour moi
Je sais que l´on ne peux po voter pour sois mais bon je pense être le seul à mériter un vote ici :sarcastic:
Et puis comme personnes n´a l´aire de vouloir voter pour moi :snif: et bien je pense que je mérite bien 3 petit vote en plus non :question:

Mais bon je sens que personne ne sera d´accord avec moi alors je vote pour

Zell-2
Kev0
Maxliliputien

Mais je le redis je suis le seul a mériter c´est vote :sarcastic:

AGATIO777
AGATIO777
Niveau 9
22 février 2005 à 23:00:03

merci durby :)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
23 février 2005 à 07:46:56

Hihi ! Le grand ! le suprême ! l´emblematique ( :doute: ) le heros flooderslime va voter !

- Max
- media
- Kayman

Voila ! Le plus grand heros de tous les temps repars sauver les pauvres flooders sans defence face aux missants moderateur ! :rouge:

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
23 février 2005 à 08:29:05

- AGATIO777
- Kayman
- Snake-08

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 février 2005 à 19:38:08

:d) final
:d) sylvain W
:d) pm

alla
le zig il a encore voté :fier:
a vous les studios :p)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 février 2005 à 21:11:32

Je vote pour :

Kayman
Le--Mediateur
Zell-2

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 février 2005 à 23:52:59

:d) Power , mais non il e flood pas , il poste vite :fier: ( personne ne va me croire :doute: )
:d) Manu , bon suikoden 4
:d) Kayounet

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
24 février 2005 à 00:07:15

:d) Zig , gafe aux arbres pour le skie :D , ne t´en fais pas je m´occupe du dernier mot :rire:

:d) Durby , parsque son tsunami veille sur le forum :-)

:d) Ashe , parsqu´on ne la voit pas assez :[

Iyaki_not_sue
Iyaki_not_sue
Niveau 3
24 février 2005 à 00:12:51

gniarf gniarf

:d) TheLastBahamuT ( pour que Durby fasse une overdose de tsunami) :rire:

:d) Shadem ( pareil) :rire: :rire:

:d) Megatoniox ( et encore pareil) :rire: rire: :rire:

et voila , même pas sur le forum et déja dans le classement, mouhahahahahahahahHAHAHAHAHAHAHA!!!

:-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 février 2005 à 00:30:26

Je vote

Médiateur
Zig
et Ashe ( :coeur: ! )

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
24 février 2005 à 10:36:51

je vote :
- Le-Mediateur
- Parkko
- ZigEnfruke

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
24 février 2005 à 20:33:43

:d) Media
:d) Durby
:d) Kayman

Voila je m´en retourne parler à mes apprentis flooders ! :-p

La vidéo du moment