CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

deadhunter
deadhunter
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:38:00

kayman
rpgmanu
durby

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:07:33

Media parce qu´il bosse, et que je compatie.
Max, parce que voilà quoi Oo
Finalclad, parce qu´il a arrêté de boire, le traître :sarcastic:

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
27 janvier 2005 à 18:04:55

Ashe car c´est la seule fille
Zig pour son courage et son endurance sur le forum ( 24/24)
MrFripou car c´est un petit comique

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:51:21

:d) Capelle parsqu esi il compatit c´est qu´il bosse aussi , donc je compatie tout autant , bref on se comprend oÔ

:d) Kay , parsqu´il me soupsonne de ne pas bosser le missant :(

:d) Durby , vivment qu´il revienne :hap:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:58:59

18/24.....je dors aussi defois quand meme :sarcastic:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 janvier 2005 à 00:03:41

:d) Zig => retourne bosser ça m´arrangera :nah:
:d) Manu
:d) Fripou

kayman
kayman
Niveau 10
28 janvier 2005 à 00:07:44

:d) Média ( j´laime bien quand il perd) :-p
:d) Zig ( j´laime pas parce qu´il perd pas...ha si :rire: ) :-p
:d) Csquall ( parcequ´il a bien mangé toute sa gelé de citrouille) :-p

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
28 janvier 2005 à 00:12:58

aller hop..on reouvre la chaine de vote.....

:d) kay
:d) media
:d) durby

alla
le zig a voté :fier:
a vous les studios :cool:

Csquall
Csquall
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:48:53

un ti vote avant d´aller en cours de math :malade:

Kayman
ZigEnfruke
rpgmanu

:ok:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:47:24

Je vais bientôt faire la màj surement euh.. bientot, parce qu´elle date la dernière :/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:48:23

C´est gentil ^^

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:54:04

C´est surtout que c´est à moi de la faire :rouge:
Bin je m´y mets =)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:32:37

Bon courage ; )

Durby
Durby
Niveau 2
28 janvier 2005 à 20:04:35

Le mediateur
ashe
et csqual

:-)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
28 janvier 2005 à 23:06:56

Ashe_FFXII Posté le 28 janvier 2005 à 16:47:24
Je vais bientôt faire la màj surement euh.. bientot, parce qu´elle date la dernière :/
:d) plus de 3 semaine :oui:

t´as du bol..si j´avais gardé un lien de celle que j´ai faite, je l´aurai refait depuis

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:51:37

Merci bien pour ton vote Durby, et reviens nous vite :-)))
Zig, je l´ai bientot finie la màj :hap:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:05:38

Ho un Durby :coeur:

kayman
kayman
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:05:59

:d) Biggs(l´éleveur de pingoins et mauvais pileur) :-p
:d) Médialacan(psy de pacotille et mauvais pileur aussi) :-p
:d) Finalclad(le financier austère à la réplique cinglante) :-p

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
29 janvier 2005 à 00:10:04

:d) ashe...parce qu´elle fait la maj en ce moment et que je doit utiliser un pseudo caché pour la tromper
:d) media...mon pote de pilage raté
:d) durby...efface tt els pile juste de kay steplai :hap: ca me remontera le moral

alla
le zig a voté :nah:
a vous les studios :p)

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:57:04

========~~~~~MaJ~~~~~========

=============[TOP 5]=============

[1er] avec 1544pts =======> Durby +34 ( Il va bientôt revenir :-d )

[2ème] avec 947pts =======> Rpgmanu +46 ( bientôt les 1000 qui sait ! )

[3ème] avec 871ts =======> Ashe_FFXII +37 ( c’est moi :noel: )

[4ème] avec 698pts =======> Doc-X +5 ( Votez pour lui il est so génial ! meuh ! bientôt 700 ! )

[5ème] avec 668pts =======> The_Big_Monarch +7 ( votez tout plein pour lui ! )

=============[TOP 20]=============

[6ème] avec 614pts =======> Maxliliputien +3 ( le créateur de ce topic ! )

[7ème] avec 570pts =======> finalclad +14 ( un étudiant très chouette ! )

[8ème] avec 501pts =======> Parkko +27 ( Tu passe les 500 :coeur: ! t’arrêtes pas ! clics clacs back ! )

[9ème] avec 423pts ======> ZigEnfruke +71 ( Ouaou quelle progression O.O )

[10ème] avec 414pts =======> Sylvain_Wiltord +2 ( reviens un peu nous voir :,( )

[11ème] avec 397pts ======> SkAtE-DeStRoY

[12ème] avec 305pts ======> ultima-arma

[13ème] avec 301pts ======> Sakic69 +3
~~~> hohohohoho +5 ( trop drole… XD)

[15ème] avec 255pts ======> deadhunter +7

[16ème] avec 235pts ======> yoyen13 +3

[17ème] avec 234pts ======> FFXII_Vaan +8 ( un peu revenu =) )

[18ème] avec 230pts ======> Le-Mediateur +62 ( super progression ! )

[19ème] avec 198pts ======> finalquest

[20ème] avec 182pts ======> Epuxisum +1

=============[TOP 50]=============

[21ème] avec 180pts ======> Clad88

[22ème] avec 172pts ======> neo_ronso +1

[23ème] avec 169pts ======> billybob2

[24ème] avec 168pts ======> Clad-Sephiroth +1

[25ème] avec 151pts ======> shishio_fan

[26ème] avec 148pts ======> yousei

[27ème] avec 125pts ======> [final-hearts]

[28ème] avec 114pts ======>Hawaske

[29eme] avec 106pts ======> Pm_ +3

[30ème] avec 92pts ======> Yuna2310
~~~> fruitduverger

[32ème] avec 88pts ======> solid98
~~~> av-ow-g

[34ème] avec 84pts ======> FFman22
~~~> nathan008 +3

[36eme] avec 82pts ======> Elky-Knight

[37ème] avec 83pts ======> capelle3313 +5

[38ème] avec 77pts ======> quistis69

[39ème] avec 76pts ======> snake-08 +2

[40ème] avec 69pts ======> Epolas[CDT4]

[41ème] avec 68pts ======> chocobodoR

[42ème] avec 59pts ~~~> Kayman +56

[43ème] avec 58pts ======> tommyvercetti47

[44ème] avec 57pts ======> Puce7

[45ème] avec 53pts ======> Linoa_lenne
~~~> Mahnmut
~~~> Zell-2 +3 ( votez pour ce petit ! )

[48ème] avec 44pts ======> Vivi-c-mi

[49ème] avec 35pts ======> Mistergenova
~~~> csquall +21

=============[LES AUTRES]=============

[51ème] avec 33pts ======> saiyarrrr

[52ème] avec 32pts ======> Samnite +29 ( très belle montée =) )

[53ème] avec 31pts ======> lorick

[54ème] avec 29pts ======> Shiva glacial
~~~> zephyr_girl

[56ème] avec 28pts ======> cactus_joe
~~~> ryuclad

[58ème] avec 25pts ======> cloud03

[59ème] avec 24pts ======> Dark-Blaze

[60ème] avec 23pts ======> Tommy_vercitty

[61ème] avec 21pts ======> MAXwinner

[62ème] avec 20pts ======> YuRiPa87

[63ème] avec 18pts ======> krixos
~~~> bibipti +1

[65ème] avec 17pts ======> LIKIDUS

[66ème] avec 15pts ======> [-Yunie-]
~~~> ferdef
~~~> sophie26
~~~> BOSSn-23

[70ème] avec 14pts ======> snake303
~~~> Taischi_Ci

[72ème] avec 11pts ======> FFfane
~~~> Fatelinegood
~~~> zarkk
~~~> Poseidon96

[76ème] avec 9pts ======> [Tidus_Final]
~~~> hp-mp
~~~> Gantrithor

[79ème] avec 8pts ======> Pirateuse
~~~> Le-dictateur
~~~> Linoa76
~~~> wotan
~~~> Rotch
~~~> Nuji-tidus
~~~> Locarme

[86ème]avec 7pts =====> Squall-Laguna

[87ème] avec 6pts ======> Shuyinletueur
~~~> DavidDaeschler
~~~> 13L0oD +6

[90ème] avec 5pts ======> jejetidus
~~~> amateur-de-ff
~~~> Sephiroth-Auron
~~~> squellfab
~~~> Shady987

[95ème] avec 4pts ======> tidus2121
~~~> Nono
~~~> manu-kun
~~~> letesteur
~~~> clad93
~~~> Darkheart
~~~> [taishici]
~~~> laureen

[103ème] avec 3pts ======> cladlionheart
~~~> orionkiller
~~~> saifer
~~~> square_enix
~~~> Jovic_head_youg
~~~> Christina2002
~~~> red-chocobo
~~~> superdantedemon
~~~> xorblade
~~~> S-Leonhart
~~~> anima19
~~~> power
~~~> deadman
~~~> ViveRougeXIII +2
~~~> fan_de_blitz +3

[118ème] avec 2pts ======> The_sauveur
~~~> Lecali
~~~> Syzygy
~~~> paikkuna
~~~> BahamutArnaud
~~~> footballeur
~~~> frenchgamer
~~~> extermination
~~~> darry5203
~~~> bibi99
~~~> Jecht3000
~~~> nap78
~~~> elmyra
~~~> No-land
~~~> Lord-Alex
~~~> Aurasmash
~~~> Blackomen
~~~> focus
~~~> busard
~~~> manfantasy
~~~> Yunapooloza
~~~> shyk
~~~> ___Nyke___
~~~> hellmaster
~~~> kev0

[143ème] avec 1pt ======> AngelBahamhut
~~~> Dakar-corp
~~~> neo_kuja
~~~> id_la_corbeille
~~~> Mikaelb
~~~> abzaal
~~~> pere-vaurillaud
~~~> belthernam
~~~> Zeboss59
~~~> alazlam-durai
~~~> jesuissadik
~~~> ossinfose
~~~> taijun2003
~~~> darthon
~~~> djidanetribal4
~~~> royfire
~~~> Conker-the-king
~~~> grenat7
~~~> -Leonhart-
~~~> yuna_online
~~~> DUFRIC
~~~> winduflo
~~~> Alexandre
~~~> OOOOpen
~~~> cookie-monster
~~~> Linoa_Hertily
~~~> liquid98
~~~> V-Valentine
~~~> lionheart1989
~~~> Phoenixriver
~~~> Vinvent_V
~~~> dyice_soul43
~~~> Bridelh
~~~> milia
~~~> Clairee
~~~> ffx__2
~~~> Arkon_trucid
~~~> Big-Barret
~~~> Deathoroat
~~~> Vincent
~~~> locarme
~~~> Anima
~~~> skatter-warrior
~~~> powerslime
~~~> christopec
~~~> lenox64
~~~> jecht3000
~~~> donolink
~~~> irvy
~~~> zelol
~~~> yunie89
~~~> Unfou
~~~> anima999
~~~> Bahamut922
~~~> Sauron
~~~> Keyzer_Sose
~~~> westside_boyz

Bon voilà, j’espere que j’ai pas trop fait d’erreurs, mais soyez indulgents c’était long à tout compter !

-Je rappelle les règles :
¤On ne vote qu´une fois par jour !
¤On vote pour trois forumeurs maximum
¤Interdit de voter pour soi!
¤Si vous voyez une erreur vous pouvez me la signaler, elle sera corrigée dans la prochaine màj

Continuez à voter et à faire vivre le classement ! :)

La vidéo du moment