j´aurai du dire la peluche qui s´auto venere..zuariez compris plus vite
samnite
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:04:38
rpgmanu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:23:14
Je vote pour :
Le-Mediateur samnite csquall
Clad_62
Niveau 8
17 janvier 2005 à 21:59:08
Slt si qqn veut le dvd officiel du jeu ffx il est en vente sur http://www.2xmoinscher.com/DVD/detail.asp?id=20979
kayman
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:01:42
te sens pas obligé te poster ca sur tout les pic!!
ZigEnfruke
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:12:57
j´ajouterai une petite nuance kay...sur tout les forum
kayman
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:14:40
il a pas osé quand même
Csquall
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:16:27
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
17 janvier 2005 à 22:18:15
Kayman Posté le 17 janvier 2005 à 22:14:40 il a pas osé quand même oublie pas que j´habite sur ff10-2 moi.....il a poster la bas..et sans doute aussi sur ff10
Le--Mediateur
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:01:37
Manu Samnite Kay
samnite
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:13:53
csquall Zig rpgmanu
kayman
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:15:21
alors alors:
Média Zig Samnite
et voila
Csquall
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:15:25
vote
Zig West^^ Samnit
ZigEnfruke
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:31:45
Voila le petit quart d´heure nostalgie du zig.......qui comme l´ont fait ceux qui etaient la avant lui quand il est arrivé sur le forum...ben il regrette le bon vieux temps....le boulet staïle commence a envahir le forum..et ca flood de partout
mais n´en oubliont pas de voter hox5, l´un des rares que je conaissait un tt tit peu avant de debarquer ici pm, idem que pour hox5...mais un peu mieux..jme souviens meme lui avaoir vendu un couple de gnou durby, modero un peu abscent bientot reviendu...enfin normalement