allez hop, ca fait longtemps que j´ai pas fait de frai pavé pour voter moi..on va corriger ca, enfin...jme comprend. Car je n´ai pas enormement d´inspiration aujourdui, et je ne sais en plus meme pas pour qui voter.....
donc..ben je crois que je vais utiliser la celebre technique du " on prend les meme que la derniere fois et on recommence"
euh ben finalement, quand je vois mon dernier vote, ca me donne pas envie de reprendre les meme et de recommencer 
donc il va falloir choisir
et je choisis donc :
media, l´homme qui pile a pic alors qu´il devrait plutot penser a bosser au lieu de s´amuser......non mais c´est vrai quoi, c´est pas comme ca que tu l´obtiendra ta license de droit, et si tu l´as pas, maman media sera tres triste, fera une depression et se suicidera..donc bosse et ne viens plus jouer au dernier mot 
durby, que je profite de son abscence pour flooder plus que de coutume, et comme on dit par dela chez nous dans nos vertes contrées pollées : " quand le moderater est pas la, les forumeurs floodent", et au passage je pris aussi un peu pour que la livraison de son nouveau PC soit retardée un peu 
et enfin, ashe, qui je suis sur va encore essayer de me faire faire un truc a coup de petits chocobos larmoyant....mais c´est que j´ai prevu la parade moi, ses ninix ne conaissent pas encore bobo, mon mimett de combat surentrainé qui maitrise tous els arts de combat existant..en plus, c´est un exelent couturier et danseur de tango.....
alla
ce fut le floo...euh...vote du jour par zig 
a vous les studios