CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
04 janvier 2005 à 01:15:08

media....jte montre un photo de ma PS2..tu prend peu....elle est tte disloké.....elle fonctionne a capot uvert..leteur de Cd demonté..j´ai la lentille a l´air carement ( et elle a jamais aussi bien marcher...)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 janvier 2005 à 01:15:35

Changer d´arme looooooool encore un qui n´a pas eut THE arme , tres dur à avoir mais une épée en or tout de même :fier: quand tu l´as tu ne chages plus elle bousille tous les monstres au max ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 janvier 2005 à 01:17:01

J´ai flippé comme un fou en la démontant , je l´ai dévissé à la lame de couteau car mes tournevis étaient trop gros , j´ai démonté en 2 la lentille pour laver à l´alchol l´interieur bref la peur de ma vie avec cette console ^^

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
04 janvier 2005 à 01:20:45

oublie pas que j´ai jamais pu terminer ma 2eme partie moi :nah:

ma PS2 a été demonté au couteau suisse moi lol
tres pratique le couteau suisse

mon seul pb a été une fois qu´elle etait quas remonté ( en etat de fonctionner quoi, l´etat actuel d´ailleur) j´avais sans fair expres debranché la fil des bouton d´allumage et d´overture du CD....j´ai luté comme un porc pour le remettre ( pas evie de tt redemonté :sarcastic: pour remetre un fil..j´ai du y aller a la pince a épilé et au marteau ( mas plus grade trouille a été de bousiller le cable en serrant trop fort avec la mince....

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 janvier 2005 à 01:23:38

ÔÔ tu y es aller fort là

Pareil moi au couteau suisse et au couteau américain pour la pince ^_^

Mais le plus dur a été de démonter le bloc optique ( détacher la fiche . .. ) et la lentille . .. ouvrir la lentille alors quelle est embourbée dans cette foutue pate gluante et retenue par 2 amants et soutenue par 2 pitis fils :fou: hereusement que je n´ai pas fait ca seul . ..

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
04 janvier 2005 à 01:27:47

j´ai pas demonté la lentille moi....j´ai demonté le reste ( j´ai luté pour y remonter...pour ca que j´ai pas voul y redeomnter pour mon cable....

enfin..j´ai reussi a demonter le ptit bloc des bouton de commande ( en y cassant legerement..si je la remonte..jdevrai y coller....)

mais c´est tellement plus pratique ce ptit truc quei se balade dans le vide ( sinon ca oblige a mettre le capot dessous..et la ps2 est super haute..j´avais du reausser la télé jme souviet au debut)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 janvier 2005 à 01:30:11

En plus j´ai fais sauté le cache pour utilisé le breaker pro , j´ai un objet pour ouvrir le boiti manuellement V_V

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
04 janvier 2005 à 01:31:56

ah et pis petite touche de style...elle a un beau degrad& blanc-noir ma ps2 ( en fait, un ratrappage d´alcool a 90 renversé dessus par ma mere, ca faisat des tache blanche, j´ai du ratraper comme j´ai pu....ca a son charme ( mais pour la revendre..c´est foiré maintenant lol)

aller
:bye:
j´ai de la lecture et du boulot moi la
@plouch media...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 janvier 2005 à 01:34:45

:bye: Zig nenuitée ^^
@ demain ^^

FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:10:53

rpgmanu
kayman ( ya pas une kaywoman pas ici :coeur: ^^)
durby

:ok: :ok: :ok:

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:05:40

aller hop..il est tant de faire mon ptit vote quotidien du jour

:d) manu, qui va pas tarder a se faire rattraper au classement du dernier mot :-p
:d) kayman, raaah, si il avait pu jeter son verre de grenadine sur son PC pour le foutre en l´air, ca m´aurai arrangé :p)
:d) media, toi faut que tu bosse au lieu de squatter inutilement les forum..j´aurai besoin d´un conseillé juridique competant qand j´aurais conquis le monde :p)

alla
le zig a voté ( enfin, biggs aujourdui mais c´est exeptionel lol) :fier:
a vous les studios :p)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:17:07

Je vote pour :

Le--Mediateur
FFXII_Vaan
ZigEnfruke

kayman
kayman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:05:37

Zig(y m´énerve celui la avec son dernier mot infaillible)
Le Med(lui aussi)
Vaan

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:07:55

:d) Zig => encore une victoire . . :snif2:
:d) Kay => je ne suis pas 2eme pour rien non plus ^__^
:d) Manu => ben alors reviens jouer il faut faire front contre Zig :-p

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:15:28

chuis le rouleau compresseur du dernier mot..j´ecrase tout sur mon passage :cool:

kayman
kayman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:16:58

j´va ty mettre une mine anti gnou sous ton rouleau :oui:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:21:25

Non ne te fatigue pas un bon virus sur son adresse mail devrais suffir :-p

Remarque son pc n´a pas besoin de virus pour déconner , normalement :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:23:54

envoyez donc vos virus..mon PC est deja une mine de virus, c´est pas un de plus ou de moins qui va changer grand chose

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:25:39

Non je suis contre la concurence déloyale :rire2:

Aller passez une bonne fin de soirée j´ai mon chrono cross qui m´attend :p)
@+

deadhunter
deadhunter
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:54:23

je vote pour :

rpgmanu
durby
le médiateur

La vidéo du moment