media....jte montre un photo de ma PS2..tu prend peu....elle est tte disloké.....elle fonctionne a capot uvert..leteur de Cd demonté..j´ai la lentille a l´air carement ( et elle a jamais aussi bien marcher...)
Le--Mediateur
Niveau 10
04 janvier 2005 à 01:15:35
Changer d´arme looooooool encore un qui n´a pas eut THE arme , tres dur à avoir mais une épée en or tout de même quand tu l´as tu ne chages plus elle bousille tous les monstres au max ^^
Le--Mediateur
Niveau 10
04 janvier 2005 à 01:17:01
J´ai flippé comme un fou en la démontant , je l´ai dévissé à la lame de couteau car mes tournevis étaient trop gros , j´ai démonté en 2 la lentille pour laver à l´alchol l´interieur bref la peur de ma vie avec cette console ^^
Biggs-Aeons
Niveau 10
04 janvier 2005 à 01:20:45
oublie pas que j´ai jamais pu terminer ma 2eme partie moi
ma PS2 a été demonté au couteau suisse moi lol tres pratique le couteau suisse
mon seul pb a été une fois qu´elle etait quas remonté ( en etat de fonctionner quoi, l´etat actuel d´ailleur) j´avais sans fair expres debranché la fil des bouton d´allumage et d´overture du CD....j´ai luté comme un porc pour le remettre ( pas evie de tt redemonté pour remetre un fil..j´ai du y aller a la pince a épilé et au marteau ( mas plus grade trouille a été de bousiller le cable en serrant trop fort avec la mince....
Le--Mediateur
Niveau 10
04 janvier 2005 à 01:23:38
ÔÔ tu y es aller fort là
Pareil moi au couteau suisse et au couteau américain pour la pince ^_^
Mais le plus dur a été de démonter le bloc optique ( détacher la fiche . .. ) et la lentille . .. ouvrir la lentille alors quelle est embourbée dans cette foutue pate gluante et retenue par 2 amants et soutenue par 2 pitis fils hereusement que je n´ai pas fait ca seul . ..
Biggs-Aeons
Niveau 10
04 janvier 2005 à 01:27:47
j´ai pas demonté la lentille moi....j´ai demonté le reste ( j´ai luté pour y remonter...pour ca que j´ai pas voul y redeomnter pour mon cable....
enfin..j´ai reussi a demonter le ptit bloc des bouton de commande ( en y cassant legerement..si je la remonte..jdevrai y coller....)
mais c´est tellement plus pratique ce ptit truc quei se balade dans le vide ( sinon ca oblige a mettre le capot dessous..et la ps2 est super haute..j´avais du reausser la télé jme souviet au debut)
Le--Mediateur
Niveau 10
04 janvier 2005 à 01:30:11
En plus j´ai fais sauté le cache pour utilisé le breaker pro , j´ai un objet pour ouvrir le boiti manuellement V_V
Biggs-Aeons
Niveau 10
04 janvier 2005 à 01:31:56
ah et pis petite touche de style...elle a un beau degrad& blanc-noir ma ps2 ( en fait, un ratrappage d´alcool a 90 renversé dessus par ma mere, ca faisat des tache blanche, j´ai du ratraper comme j´ai pu....ca a son charme ( mais pour la revendre..c´est foiré maintenant lol)
aller j´ai de la lecture et du boulot moi la @plouch media...
Le--Mediateur
Niveau 10
04 janvier 2005 à 01:34:45
Zig nenuitée ^^ @ demain ^^
FFXII_Vaan
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:10:53
rpgmanu kayman ( ya pas une kaywoman pas ici ^^) durby
Biggs-Aeons
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:05:40
aller hop..il est tant de faire mon ptit vote quotidien du jour
manu, qui va pas tarder a se faire rattraper au classement du dernier mot kayman, raaah, si il avait pu jeter son verre de grenadine sur son PC pour le foutre en l´air, ca m´aurai arrangé media, toi faut que tu bosse au lieu de squatter inutilement les forum..j´aurai besoin d´un conseillé juridique competant qand j´aurais conquis le monde
alla le zig a voté ( enfin, biggs aujourdui mais c´est exeptionel lol) a vous les studios
rpgmanu
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:17:07
Je vote pour :
Le--Mediateur FFXII_Vaan ZigEnfruke
kayman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:05:37
Zig(y m´énerve celui la avec son dernier mot infaillible) Le Med(lui aussi) Vaan
Le--Mediateur
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:07:55
Zig => encore une victoire . . Kay => je ne suis pas 2eme pour rien non plus ^__^ Manu => ben alors reviens jouer il faut faire front contre Zig
ZigEnfruke
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:15:28
chuis le rouleau compresseur du dernier mot..j´ecrase tout sur mon passage
kayman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:16:58
j´va ty mettre une mine anti gnou sous ton rouleau
Le--Mediateur
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:21:25
Non ne te fatigue pas un bon virus sur son adresse mail devrais suffir
Remarque son pc n´a pas besoin de virus pour déconner , normalement
ZigEnfruke
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:23:54
envoyez donc vos virus..mon PC est deja une mine de virus, c´est pas un de plus ou de moins qui va changer grand chose
Le--Mediateur
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:25:39
Non je suis contre la concurence déloyale
Aller passez une bonne fin de soirée j´ai mon chrono cross qui m´attend @+