finalclad
Posté le 29 décembre 2004 à 20:34:03
Mais je n´ai que toi parkko dans ma vie
Tu es tout pour moi et ta mère
Je le savais, je suis un peu un modèle d´intelligence pour toi, mais ne t´inquiète pas un jour petit finalclad deviendra grand
Bon je vote
Le - Mediateur
Zigenfruke
Capelle
Désolé pour les autres, je revoterais demain, mon dernier vote de 2004 