Lol Skate même si c´est pas demain je m´en fiche t´inquiete pas
pim pim pim
rpgmanu
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:03:52
Je vote pour :
bibipti deadhunter SkAtE-DeStRoY
ZigEnfruke
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:06:20
fait pas le con media..les pom pom pom, c´est pour m´indiquer ou j´ai arreter de compter les votes
ZigEnfruke
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:55:48
bientot noyel , accompagné de son cortege habituel de cadeau gentiment deposé sous le sapin par ce bon vieux gros bonhomme rougement vetue portant si admirablement bien la barbe blache sponsorisé par ne marqye e boisson a bulle dont la morale m´oblige a taire le nom, enfin, vous avez tous compris de quoi il s´agit...enfin, j´espere &......Donc moyel et son cprtege de cadeau, dont voici un leger petit avant gout avec mon petit vote quotidien
nous disons donc durby, notre papa noyel local a nous ashe, la plus ravissante des mere noyel parkko, notre petit lutin malicieux qui squatte la tete d´une grosse peluche blanche
alla le zig a voté a vous les studios
Durby
Niveau 2
23 décembre 2004 à 17:07:02
dead bibipti et zig
ZigEnfruke
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:15:10
chuis pas sur que t´aurai voté pour moi si j´avais laissé la phrase entiere que j´avais mise et que j´avais enlevé pour cause que c´etait trop long comparé au commentaire pour les deux autres.....
Durby
Niveau 2
23 décembre 2004 à 17:36:43
Je peu tjs retirer mon vote par un simple clic, dis moi un peu ce que tu avais mis?
ZigEnfruke
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:44:48
j´avais mis:
" Ô grand Durby, Roi parmi les Roi, bienfaiteur absolu de ce forum....forum qui, sans toi, ne serai que l´ombre de l´ombre de ce qu´il est actuellement, c´est a dire le meilleur forum du monde avec le meilleur modero du monde....si il y avait une recompense a descerner au meilleur modero de tout les temps sur JV, c´est a toi qu´elle devrai aller.........."
t´as de la chance que j´ecrive ces grand poste dans word ca me permet d´eviter les genre de connerie genre apuillage sur tab ou le bug qui te fait revenir a la page des post
deadhunter
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:26:39
je vote pour : durby rpgmanu skate destroy
Durby
Niveau 2
23 décembre 2004 à 23:45:13
zig merci pour l´expression tout gentil et tt mou lol, tu as oublié tt rose aussi
ZigEnfruke
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:50:59
ou ca tt gentil tout mou...j´ai jamais dit ca moi
Durby
Niveau 2
23 décembre 2004 à 23:51:58
Tu as de la chance que j´ai effacer les traces... Ignorant sans scrupule -__-
ZigEnfruke
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:57:29
bete modero va...faut pa seffacer les preuve avant de m´attaquer
Durby
Niveau 2
24 décembre 2004 à 00:00:36
La prochaine fois je ferais des copier coller haha, ce n´est pas ma fautes si mon corops spongieux ne me permet pas d´instorer un cervaux è__é