CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

bibipti
bibipti
Niveau 4
22 décembre 2004 à 17:26:56

rpgmanu
deadhunter
sauron

deadhunter
deadhunter
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:36:41

je vote pour:

durby
rpgmanu
et skate destroy

:-)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:17:32

:d) Breakmar
:d) Hohohoho
:d) Skate

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:55:22

durby
manu
dead

( media demain :) )

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:32:28

pom pom pom :p)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:43:28

Lol Skate même si c´est pas demain je m´en fiche t´inquiete pas :-)))

pim pim pim

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:03:52

Je vote pour :

bibipti
deadhunter
SkAtE-DeStRoY

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:06:20

fait pas le con media..les pom pom pom, c´est pour m´indiquer ou j´ai arreter de compter les votes :p)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:55:48

bientot noyel :noel: , accompagné de son cortege habituel de cadeau gentiment deposé sous le sapin par ce bon vieux gros bonhomme rougement vetue portant si admirablement bien la barbe blache sponsorisé par ne marqye e boisson a bulle dont la morale m´oblige a taire le nom, enfin, vous avez tous compris de quoi il s´agit...enfin, j´espere
&......Donc moyel et son cprtege de cadeau, dont voici un leger petit avant gout avec mon petit vote quotidien

nous disons donc
:d) durby, notre papa noyel local a nous :noel:
:d) ashe, la plus ravissante des mere noyel :noel:
:d) parkko, notre petit lutin malicieux qui squatte la tete d´une grosse peluche blanche :noel:

alla
le zig a voté :fier:
a vous les studios :noel:

Durby
Durby
Niveau 2
23 décembre 2004 à 17:07:02

dead
bibipti
et zig :sarcastic:
:ok:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:15:10

chuis pas sur que t´aurai voté pour moi si j´avais laissé la phrase entiere que j´avais mise et que j´avais enlevé pour cause que c´etait trop long comparé au commentaire pour les deux autres.....

Durby
Durby
Niveau 2
23 décembre 2004 à 17:36:43

Je peu tjs retirer mon vote par un simple clic, dis moi un peu ce que tu avais mis? :sarcastic:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:44:48

j´avais mis:

" Ô grand Durby, Roi parmi les Roi, bienfaiteur absolu de ce forum....forum qui, sans toi, ne serai que l´ombre de l´ombre de ce qu´il est actuellement, c´est a dire le meilleur forum du monde avec le meilleur modero du monde....si il y avait une recompense a descerner au meilleur modero de tout les temps sur JV, c´est a toi qu´elle devrai aller.........."

t´as de la chance que j´ecrive ces grand poste dans word :sarcastic:
ca me permet d´eviter les genre de connerie genre apuillage sur tab ou le bug qui te fait revenir a la page des post :p)

deadhunter
deadhunter
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:26:39

je vote pour :
durby
rpgmanu
skate destroy

Durby
Durby
Niveau 2
23 décembre 2004 à 23:45:13

zig :d) merci pour l´expression tout gentil et tt mou lol, tu as oublié tt rose aussi :sarcastic:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:50:59

ou ca tt gentil tout mou...j´ai jamais dit ca moi :non:

Durby
Durby
Niveau 2
23 décembre 2004 à 23:51:58

Tu as de la chance que j´ai effacer les traces... Ignorant sans scrupule -__-

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:57:29

bete modero va...faut pa seffacer les preuve avant de m´attaquer :rire2:

Durby
Durby
Niveau 2
24 décembre 2004 à 00:00:36

La prochaine fois je ferais des copier coller haha, ce n´est pas ma fautes si mon corops spongieux ne me permet pas d´instorer un cervaux è__é

Lacan
Lacan
Niveau 7
24 décembre 2004 à 00:07:50

= mediateur

:d) Durby => solidarité aux perdants

et pis c´est tout les autres gagnent :nah:

bon aller :

:d) Manu
:d) Zigounet

La vidéo du moment