bon..j´ai eu de leger probleme informatique ce week end..ce qui m´as enpeché de voter hier.....
quoi que c´est quand j´ai pas de probleme avec mon PC que c´est problematique....plus il reste longtemps en etat de fonctionnement stable, plus grosse sera la couille qui viendra..donc je prefere quand y deconne tt le temps, comme ca c´est juste eds petits probleme pas trop difficil a resoudre pour un inculte comme moi avec un PC ( c´etait explorer cette fois la couille si vous voulez savoir, y se mettait a basarder le PC des qu´on l´ouvrait)
mais bon, j´arrete de m´apitoyer sur mon sort pour lacher mon ptit vote
j´avais dit que je voterai pour esl " votez pour lui" de ashe, mais finalement, je prefere areter, sont chanceux ceux qui ont recuperer des votes grace a ca
donc la cuvée du jours se compose
de notre peluche blanchatre surmonté de son petit chat qui case avec un megaphone de peur de pas sse faire entendre a savoir cait sith alias parkko
notre camionneuse amatrice de stephen king qui fait des rots d´une sonorté a en faire palire la tondeuse a gazon de mon gardien, la chose a ma conaissance qui fait le plus de bruit, je parle bien sur de ashe
en enfin, du gars qui veux nous faire mourir de rire quintuplement en ayant cinq fois les lettres " ho" dans son pseudo, a savoir hox5 ou meme hohohohoho si on utilse la vrai orthographe
voila, ce fut une exelente cuvée aujourdui..bien meilleure que le beaujolais nouveau ( degueulasse comme a son habitude)
le zig a voté 
a vous les studios