Voilà, maintenant vous saurez comment trouver les noms facilement dans la màj ^^
ZigEnfruke
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:53:57
mici ashe...pour la peine je voterai pour toi...kan ca sera ton tour dans l´ordre des pseudo pour qui faut voter :saracstic:
Skate-destroy
Niveau 10
20 novembre 2004 à 09:12:34
maxwinner ct pas toi bin c pas grave je vote mintenent pour toi
MAXwinner media zig
maxliliputien
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:20:28
SkAtE-DeStRoY ( parce que c toi) ZigEnfruke ( parce que sa me fait penser a Zigou...) MAXwinner ( Vive les Max)
Durby
Niveau 2
20 novembre 2004 à 13:12:42
Max skate et rpgmanu
ZigEnfruke
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:16:55
donc tjs suivant els conseils de ahe, voila mon magnifique vote du jour par moi meme
yoyen13 FFXII_Vaan deadhunter
alla le zig a voté a vous les studios
Le--Mediateur
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:10:18
Skate Zig Durby
ZigEnGhost
Niveau 8
20 novembre 2004 à 15:12:29
Maxliliputien Posté le 20 novembre 2004 à 12:20:28 ZigEnfruke ( parce que sa me fait penser a Zigou...) *balance un bisounours armé d´une tronconnese sur max*
Parkko
Niveau 38
20 novembre 2004 à 19:41:03
Ashe Zig Monarch
capelle3313
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:59:28
Parkko Ashe Skate
mahnmut
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:15:28
suis nouveau alors je vais votez pour ceux que je connais déja
skate parkko durby
Skate-destroy
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:24:28
merci pour tous ces votes
salut mahnmut
mahnmut
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:25:37
salut je vais poster dans ce forum maintenant ( si ça vous gêne pas... lol)
Skate-destroy
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:27:54
bahhh non pas du tous ^^
maxliliputien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:17:58
Je vote pour : SkAtE-DeStRoY ( j´ai envie de dire comme d´hab) mahnmut ( pour qu´il démarre ds ce classement) capelle3313 ( pk 3313???)
finalclad
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:24:42
Il me semble d´après mes souvenirs que c´est le numéro de sa résidence d´étudiant.
Durby
Niveau 2
21 novembre 2004 à 15:28:57
Aujourd´hui je voterai pour: mahnmut parkko et le médiateur