j´ai un peu moins de 13heures pour voter aujourdui...je peux donc prendre mon temps....
donc qui seront les heureux elus du jours....arf...je vois deja des regard avide de cupidité parmis la foule qui m´entoure.....que faire....vous faire mariner encore un peu comme un sadique ou alors suivre ma bonne concsience et dire tout de suite pour qui je vote.......
Ma mauvaise conscience fesait greve pour je ne sais quelle raison absurde, c´est le bonne qui l´emporte et je vais donc vous faire part immediatement de mon vote
en premier lieu, c´est pour notre camioneuse schtoumphisée nationale du forum que je vote....c´est a dire la ptite ashe.....au passage, faudra que je verifie un jour comment ca s´ecrit vraiment le mot schtroumph moi 
en second lieu, je vote pour.....hum....je seche deja au deuxiemme vote....pas glop ca, ca me force a tirer un pelerin au hasard....aller on va dire pepito....et parkkito....arf..et merde a la fin, le deuxieme vote ira a l´adorateur et grand gourou de la secte des caith sith 
et pour finir....vu que je secahis deja sur le deuxieme vote, il est logique que je ne sache pas non plus qui voter pour ce troisieme et ultime vote du jour.........aller, tresve de bavardage inutil, la solution du " au pif" va encore faire des miracles et un heureux....et le votopif a été decerné a rpg manu
alla, le zig qui a pris son temps pour voter aujourdui a voté 
a vous les studios