Marrant
Marrant
Et marrant, a non pas marrant
Hum j´ai pas pu résister
Tout ça pour faire mes votes
Mon premier vote ira pour... tatatatatatata suspence.... aller un indice ! Il est grand ! C´est un monarque ! Son pseudo est en anglais ( grrrr ! !!!)... c´est bien sûr.... The_Big_Monarch... les raisons de ce choix ? Je le déteste, je le hais, je peux pas me le voir
Comment ça personne y a cru ? La vraie raison est la suivante : The Big Monarch parce que c´est The Big Monarch et c´est déjà une excellente raison
En deuxieme vote nous aimons quelqu´un qui adore le Hachi parmentier ! Elle a décidé de s´approprier le pseudo de l´héroine de Final Fantasy XII ! Elle était il y´a quelques mois celle qu´on voyait partout sur le forum... et elle attaque avec une Ashe... euh une Hache ( jeu de mot bidon...) vous l´aurez bien sûr reconnue... il s´agit de . ... Ashe_FFXII ! Vous voulez la raison ? Car c´est une fille très sympa
Et mon troisieme vote va pour celui qui m´admire en secret. Un membre d´une famille si parfaite. C´est un boulet hors catégorie ( ce n´est pas hohohohoho pour autant). Il a reçu le prix du plus grous boulet sur FFVII quatre fois de suite Médaille d´or du gosse le plus lourd au Jeux Olympiques en 2004, et champion du monde du type avec l´humour le plus con du monde... vous l´aurez evidemment tous reconnu..... Zell-2 parce que c´est... parce que je n´ai pas de bonnes raisons
Mes votes sont donc pour ceux qui ont pas suivis : Monarch, Ashe et Zell-2