maxwinner l´autre max le 3eme max...ah, yen a pas.....bon ben la camioneuse alors ( ashe pour ceux qui saurait pas)
alla, le zig a voter a vous els studios
Ashe_FFXII
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:15:14
Moi je vote rpgmanu et parkko et FFXII vaan et voilou Et pk la cammioneuse ?
ZigEnfruke
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:19:01
pk la camioneuse...voila une bien etrange question ca ashe....;comment dire, en fait j´en sait rien mais je trouve que ca sonne bien&"ashe la camioneuse" pis qui sait, je sais pas a quoi tu ressemble mais t´as peut etre un physique de camioneuse
finalclad
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:21:55
Ashe, un physique de camionneuse ? ! O_o tu ne l´as jamais vu et cela se voit bien ^^ !
Ashe_FFXII
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:25:21
Alors d´un coté ceux qui disent que je suis une sorcière de l´autre ceux qui disent que je suis une camioneuse ^^ Mais c´est pas vrai je suis juste moi
ZigEnfruke
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:26:07
je devrai peut etre aussi expliquer ce que j´entend par physique de camioneuse.....parce que personne y comprend vraiment ce que je veux vraiment dire......mais bon, ca sera pas pour aujourdui, pas envie de me lancer dans de grande expliquation moi
finalclad
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:28:14
Je doute que ton esprit puisse recourir à de grandes explications pour fournir une blague aussi foireuse.
ZigEnfruke
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:31:57
euh...en general, je sais quend je raconte une vanne...mais la il n´y en a pas.....ou alors je l´ai tellement bien dissimuler que je m´en suis pas apercu moi meme
jereretenculePD
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:35:34
Nouvelle victime de finalclad ! Non j´ai rien dit ( d´ailleur là tu peut t´attaquer a moi finalclad ! lol )
Mais c´est nul votre discution est trop prévisible ( D´ailleur vous faites pas ça pour faire le spectacle mais bon... ) Ayez de l´imagibation dans vos réponses !
ZigEnfruke
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:36:41
c´est quoi l´imagibation
jereretenculePD
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:38:13
C´est une ptite faut de frappe sans grande importance...
Il te suffit de regarder les lettres entourant le " b " et tu pourras trouvé le vrai mot lol !
ZigEnfruke
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:39:43
ta reponse ne me satisfait pas
ya v, g, h, n, et l´espace autour du b j´ai pas que ca a faire d´essayer toute ces ettre a la place de ton b moi