Au fait je n´ai pas voté aujourd´hui pour les délaissés d´hier ^^ !
Je commencerai donc par Doc-x, créateur géniallissime du topic du " Mot", espace où mon art atteint son apogée ( je ne dis pas lequel d´ailleurs ^^ ! ) mais également rédacteur de la " Fic sadic´", bref un cynique, ironique, sarcastique forumeur possèdant un formidable humour noir. A noter qu´en plus il possède une double personnalité, chose rare parmi les forumeurs ( Remarquez que mon vote va seulement à sa personnalité humaine dirons-nous)
Ensuite il y a Durby. Comment passer outre notre modérateur, bien que je ne le considère par seulement par sa fonction sur ce forum. Je ne sais pas si c´est son titre qui le pousse à tenter d´écrire mieux qu´avant mais en tous cas il fait des efforts ( pas toujours concluants ^^ ! ). A part cela il est un forumeur sympathique et avisé. C´est tout pour toi ^^ !
Enfin mon troisième vote ira à........hohohohoho.
Je ne vois cependant rien à écrire car il n´est rien tout simplement 
Bon allez comme j´aime me tracasser pour trouver quelque chose à dire............euh c´est dur quand même ^^ !
hohohohoho est.....un garçon, un formidable défouloir. A part cela il aime à me répondre et à user de sarcasticité contre moi, cela ne me déplaît pas...