Alors alors alors le vote des meilleurs du forum ^^ !
Voilà bien longtemps que je n´avais voté, pour les raisons dont vous vous souvenez tous ( pas sûr...). Enfin bon comme j´ai envie et que j´avais dit que je le ferai, je le fais donc ( Quelle logique).
Mon premier vote ira à The_Big_Monarch, inévitable sur le forum avec ses topics de concours de fanfictions et de fanfictions elles-mêmes. Etant donc un bon créateur de topics et un écrivain au talent indéniable, il n´en pas moins un forumeur comme je les apprécie particulièrement. Voilà donc pour toi que j´aime bien aussi mwarf mwarf ^^ !
Mon second vote ira à Ashe_FFXII, unique représentante de la gent féminine sur ce forum viril au possible 
Elle n´est toutefois pas rentrée dans mon estime à son arrivée, amenant avec elle une idée de bla-bla insupportable à mes yeux et surtout son premier topic, " la roulette russe", dissimulant à peine ce concept. Enfin comme j´aime à avoir tort puisqu´il s´est révélé que cette chère jeune demoiselle était moins futile qu´il n´y paraît, moins futile et très intéressante même ^^ !
Enfin voilà elle est maintenant celle que j´apprécie le plus ici et ce n´est pas rien quand même
Mon dernier vote ira quant à lui à Epuxisum tout simplement. Déjà car il est le seul qui mérite le statut d´écrivain du forum et qu´il fallait bien lui rendre cela, et en plus car outre ses fictions et fanfictions, il n´en reste pas moins un agréble forumeur.
Voilà donc mon trio gagnant de la journée car je ne peux voter que pour trois personnes par jour malheureusement. Demain les autres forumeurs qui le méritent....