il n´y a personne, je vais donc en profiter pour faire mon petit pavé quotidien queje fait pas si quotidiennement tout bien reflechis
donc, pas de tergiversation, je vais passer directement au vote, parce que j´ai pas specialement beaucoup de conneries a dire aujourdui moi
donc le premier vote de la journé sera dedié a SuperDurby
le super herso des temps modernes, celui qui efface du pic et du mess moins vite que son ombre, celui pour qui l´erazage de floodeur est son pain quotidien, celui pour qui manger une pizza aux anchois represente le summum de la gastronomie...
le deuxiemme vote du jours sera accorder au pire enemis de notre super heors forumique, j´ai nomé jere
celui qui flood pour ne rien dire ( comme moi quoi) celui qui a depassé durby au stats, celui qui se fait caillasser pour un oui ou pour un non, celui qui.........euh ben celui qui sert a rien quoi
et le troisiemevote ira...ben a moi, non je deconne, d´ailleurs il est bien dommage qu´on ai pas le droit de voter pour soi, ce qui si on y reflechit un tantinet, est fort logique, donc revenons a nos pingouins, le troisiemme vote sera decerné au rayon de soleil de ce forum, j´ainommé la grande ( quoi que), la magnifique, la camionneuse, la bellissime ashe
voila, ce fut le vote pavé light de zig au jour d´aujourdui 
a vous les studios