je croyais que tu voulais pas qu´on dise daeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:28:03
fruitduverger Posté le 29 juillet 2004 à 13:26:15 je croyais que tu voulais pas qu´on dise daeschler
J´ai jamais dit sa, sa te ferai plaisir qu´on t´apelle par ton nom toute la journée
fruitduverger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:29:52
non mais a vrai dire ca m´arrive pas souvent et puis c´est de ta faute fallais pas mettre ton nom dans ton pseudo
DavidDaeschler
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:31:19
fruitduverger Posté le 29 juillet 2004 à 13:29:52 non mais a vrai dire ca m´arrive pas souvent et puis c´est de ta faute fallais pas mettre ton nom dans ton pseudo
Si je les mis, c´est qu´il y a des raisons. Tu m´appelle DD ou David
fruitduverger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:33:24
bon moi de toute facon je t´appelle DD c´est plus court plus simple
DavidDaeschler
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:34:23
D
Super smiley
billybob2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:35:15
ba moi maintenant je t´appel deashler nan DD c´est bien mais le blabla comme sa et ba c´est sur le pi pour, ou sur la roulette russe
DavidDaeschler
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:37:48
billybob2 Posté le 29 juillet 2004 à 13:35:15 ba moi maintenant je t´appel deashler
Avant d´essayer, je te conseille d´apprendre a écrice mon nom corectement
billybob2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:42:28
lol sa sera un bon début
billybob2
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:07:41
bon ba je vais oter alors puce xorblade pis chiken
rpgmanu
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:08:35
c´est qui xorblade?
billybob2
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:09:45
mouarf inculte mdr c´est mon meilleur pote dans la vie ( nfin po que sur le forum car il habite dans ma vlle quoi...) et il commence a venir ici ( cf le trésor) :o)
rpgmanu
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:11:16
ok j´avais pas vue!
billybob2
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:12:22
lol ba tu aurai du niark excuse moi je suis tout gai se matin ∩ __ ∩
rpgmanu
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:12:26
Je me suis dit que ct peut etre un surnom
Puce7
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:23:43
je vote pour:
Mon ti billy David jere
billybob2
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:23:44
lol po grave
yoyen13
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:17:57
rpg durby jerere
billybob2
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:02:55
merci puce yoyen c´est po en votant durby que tu va le détroné mdr ( attention il rit comme un suisse, c´est a dire au ralenti O_o )