billyneo_ronsoAshe
moi je vote:
pucebillyyoyen pour ces blagues
puce max billypour changer un peu
merki yoyen, fruit, chiken
de rien billy
Je vote :
yoyen13finalcladAshe_FFXII
Je fais demain la maj!
moln dern vote avant de partirfruit dumanujere
merci nathan
Je vote pour:
Billy Jere Fruit
merci puce
merci pucequelqu´un sais de quand la derniere maj date
Puce7 ( Un bon MUSiens) MAXwinner ( Pour etre sympa avec tout le monde) Jere ( Pour avoir enculer 80% des forumeurs)
mouarf c´est pitit ce que tu vien de dire la dd mdr, j´aime se smylé
moi je le deteste
lol je comprends
80 pour cent c´est tout je suis déçu merci quand meme D
il manque un D a DD