everybody jere yoyen ashe merci nathan et scarlet si c´est bien un vote
jereretenculePD
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:16:48
merci fruit
bon je vote:
billy fruit puce
Puce7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:17:23
Je vote:
Billy Jere Manu
Puce7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:17:54
jere on a preske voté en meme temps
jereretenculePD
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:22:15
merci
Puce7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:25:38
Ouai a toi osi jere
DavidDaeschler
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:27:04
Puce7 jere billybob2
jereretenculePD
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:27:22
merci DD
Puce7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:28:06
DD---> ok: merci
Puce7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:28:37
arf, je les raté le premier fait chié
fruitduverger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:31:38
merci jere
billybob2
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:59:37
bon un vote spéciale se qui on voté pour moi DD , le seul etre la quand il est po la ( je me comprends c´est l´important) puce ( ba lui je le mettrai peu un porte le spéciale de tout manière ) pis chiken
pis merki a se qiu on voter pour moi
jereretenculePD
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:01:19
merci billy
billybob2
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:02:56
de rien chiken
FFXII_Vaan
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:00:03
billy neo jere
jereretenculePD
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:12:44
merci vaan
Puce7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:36:58
Merci mon ti billy, pour ton vote, et pour la phrase ke tu as di en parlant de moi, ba pareil pour toi
billybob2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:19:33
excusé de mon absence mes mon pc était chez le réparateur :o) merki vaan