yoyenje vote jereasheet puis nathan
merci yoyen bon je vote pour: nathan ba yoyen car c´est po tout mais il faut bien détroner durby pis puce
( chiken tampi pour toi )
merci yoyen et fruit
billy
moi jvot billyfruitdujere
merci nathan
Je vote pour :
yoyen13fruitduvergerparkko
merci manu
avec un peu de retard, merci nathan
Voila mon vote:
Billy Jere Fruit
merci puce
durby the_big_monarch parkko
merci puce pas merci ashe et pas merci non plus a tout ceux qu´on pas voté pour moi
ouai pas merci ashe
ba pas de rien alors fruit bon d´accords je sort:------------->[]
fruitduverger
je vote pour vous si vous votez scarlet dans " meilleur perso" et " + belle fille"
c´est po bien le chantage
hofruit dumanu