onb peut encore attendre alors ou si quelqu´un a riend´autre a faire il peut
je vous la fais vendredi ou jeudi prochain! Comme sa il y aura des changements!
ouai merci d´avance manu
puce,ba je l´addore chiken, ba pareille fruit, par ce qu´il a po voer pour moi
merci billy
merci billy mais je pensais que se serais la drniere chose que tu ferais
ba je vote po pour qu´on revote après pour moi, donc je t´aime bien, alors je vote pour toi, même si tu revote po après pour moi, je m´en fou
tu m´aimes bien? tant mieux alors
Je vote billy
fruitmanujere
merci nathan
puce tu as le droit a 3 votes , je sais pas si on a le droit a un seul vote
Si bien sur si il a seulement envie de voter pour Billybob2 il peut
manujere( lafine equipe des vainquers du dernier mot^^)billybob
JereAsheRpgmanu
je vote:nathan combattant au dernier mot at au tresor shadowmanu idem mais en pus le quizzshady petit energummene qui fait des ronde le soir
Lol, un énergumène. ^^
oui je sais je suis pas tres fort en orthographe
Moi non plus donc il y´a pas de honte à avoir. lol
salut à tous et à toutes and wellcome to my world... ( ça veut rien dire mais c´est pas grave, je voulais le dire)
rpgmanubillyjerere