ceux qui ont votés pour moi : shady , ronso , DD , billy , puce , fruit
bon je m´excuse au pres de ceux pour qui je ne vais pas voter pour eux dans cette liste
je vote:
shady parce que je l´ai toujour bien aimé et je le connais depuis plus longtemps que n´importe qui ici
billy parce qu´on a délirer aujourd´hui avec n´importe quoi
fruit parce que je l´aime bien et qu´aujourd´hui il a été très sympathique