oui ou 3 fille ou tu peut meme faire des mélanger
c´est comme les plus cool de ffx2, sauf que le titre c´est les meilleur, et tu doit voter pour les meilleur de ff12
MAXwinner jereretenculepd billy
Voila Voila
merci DD
de rien vous deux
on a le même timing chiken
on dirai des freres
ouai des frères de postes on va dire
mon votejereretenculepd ou chiken comme vous voulezasheet neo
merci fruit
et moi
mouarf il sais plus écrire billy
desole billy et DD mais je te connais pas DD
mais moi tu me connais lol
fruitduverger Posté le 25 juillet 2004 à 17:44:16desole billy et DD mais je te connais pas DD
tu vas voir comme on va se connaitre
je te connais justement c´est pour ca que je vote pas pour toi
qui te dis qu´on va se connaitre suffirais qu´on soit jamais la au meme moment
c´est toi qui le dit