je voterai pour toi demain chiken pis t´a qua po etre la et tu aurai était dans mon vote spéciale po la
jereretenculePD
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:47:28
j´avais bien compris
billybob2
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:48:49
mouarf on sais jamais avec toi
jereretenculePD
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:49:13
çà veut dire quoi
nathan008
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:07:38
bon j v voter pour les recordmans et les meilleurs du mondes du dernier mot rpg manu neo ronso jere
jereretenculePD
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:08:27
moi je vote pour: puce ronso nathan
shady987
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:09:29
Ashe FFXII Jere Neo_Ronso
neo_ronso
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:09:49
moi je vote : chicken ( ou jeretenculepd) nathan et vaan pour son passage furtif ce midi
jereretenculePD
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:11:45
merci ronso et shady
neo_ronso
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:12:46
merci chicken nathan et shady ( je toublierai pas la prochaine fois^^)
jereretenculePD
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:14:30
ah oui merci aussi nathan mais tu as tres bien vu que je t´ai remercire dans mes votes
shady moi aussi je ne t´oublierais pas dans mes prochains votes
nathan008
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:15:06
de rien mais te sent pas oblige de voter pour moi!!
rpgmanu
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:15:19
je vote :
nathan008 ashe Av-ow-g
billybob2
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:19:28
après mon vote spéciale po la, je vais me rfaire un vote spéciale rien moi d pour lui cité la bienvenue ( mdr chiken ) ba chiken car je l´aime ( faut po que je m´emporte trop moi ) pis puce car c´est puce
jereretenculePD
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:22:05
j´aime bien ton vote spéciale " rien moi" MERCI en premier tu voulais voter DD je pense ?
billybob2
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:23:53
oui s´est sa, mon premier vote c´est DD mais il y a un D qui s´est fait la mal