moi jvot ashemanudurby
tu a perdu ton pari ma pitite ashe
C´était quoi le parie?
mon vote
ashenathanet pis manu voila ca vous va?
bon c´est l´heure de mon vote tant attendu chaque jour
je vote pour :
billy parce que c´et billy!puce parce que j´ai envie!ashe parce qu´elle le vaut bien!
Merci vous trois. Quand a toi billy je ne suis pas " ta pitite ashe".
vi je me suis un peu emporté la
chiken merci mon poulet
mince on vote plus moi et ya plein de nouveau
bon b1
Ashe_FFXIIDurbyBilly
neobillypuce
merci vaan et nathan content que tu soit re la vaan, sa fesait longtemps
Il n´est pas relà il est au viet ^^Merci pour ton vote au fait Vaan
il revient le 8 aout
je vous manke autant de ca
Arf il était là!non pas tellement
Voila mon ti vote:
Billy Jere Nathan
Voila
merci puce
ashejereet rpgmanu
Je vote :
fruitduvergerneo-ronsoThe_Big_Monarch