bah, un pseudo qui a limite 10 ans d´ancienneté,; ca so´ublie pas comme ca ( le pseudo est mutant quand meme, zigenfruke n´en est que la derniere forme et il tant a migrer vers zigenghost... ( que je commence a utiliser pour certain truc)
tt le monde
gnou powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.......