CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:34:21

billy, c´ets ambigu ce que tu vien de dire....
je te laisse cherché l´autre signification de tes propos

billybob2
billybob2
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:37:10

vi je voie l´autre alusion, mais c´est po sa :non:
powaa si c´étati sa et qu´elle voie sa je me ferai tuer moi, alors même si sa serai vrai je le dirai po.
mais je m´en suis rendu conte quand j´ai lu mon poste posté :o))

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:39:59

:sarcastic:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:40:04

faut se rendre compte de tout avant de poster :lol:

moi ´cets ec que je fat ( j´ai souvent tendance a faire des sous entendu, volontaires ou pas)

billybob2
billybob2
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:41:13

vi je sais :o))
mais celui la j´aurai po du :rire: car si elle voie sa je suis mort :peur:

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:41:46

ta copine a des chances de venir sur le forum billy ?

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:41:56

youhou, copine de billy, vien par ici voir ce quil a mis comme connerie

billybob2
billybob2
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:43:05

nan elle est po inscrite ( enfin si elle y ai je le sais po lol) mais quand elle se fait chier elle vien sur le forum pour lire :o))

:d) elle m´a déjà fait la remarque que je disais que des connerie sur le smecta ( pic de ffx2)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:43:49

neo_ronso Posté le 04 juillet 2004 à 18:41:46
ta copine a des chances de venir sur le forum billy ?
:d) uen fois j´ai croisé la mienne ( on est plus enssemble depuis)
heureusement que j´avai aps zig comme pseudo a ce moment la lol..... sinon, j´etai mort moi....

billybob2
billybob2
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:44:43

lol zig, toi aussi elle sait ton pseudo :rire: :o))

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:46:21

mon pseudo ne me sert pas que ici.......
partut il il faut un pseudo ( voir meme u il n´en faut pas) c´ets zigenfruke ( zig pour les intimes)

dieu soit loué, j´avai biggs a cette epoque, j´avait encore els 2min sur zigen et biggs avait els 30s ( biggs ne sert que ici)

billybob2
billybob2
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:47:33

vi moi aussi je mais billybob partout, mais sa peut jouer des tour sa... :o))

billybob2
billybob2
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:48:52

arff il y a po a dire, on est content d´avoir des copine mais il y a vraiment des moment où elles sont casse couilles ( même sans les touché lol) :o))

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:49:32

bah, un pseudo qui a limite 10 ans d´ancienneté,; ca so´ublie pas comme ca ( le pseudo est mutant quand meme, zigenfruke n´en est que la derniere forme et il tant a migrer vers zigenghost... ( que je commence a utiliser pour certain truc)

:bye: tt le monde
gnou powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.......

billybob2
billybob2
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:50:50

bye superziga... heu pardon lol :bye: zig :o))

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:56:25

billybob2 Posté le 04 juillet 2004 à 18:48:52
arff il y a po a dire, on est content d´avoir des copine mais il y a vraiment des moment où elles sont casse couilles ( même sans les touché lol)
:d) un peu moins de 6 mois que je suis celibataire et j´ai jamasi été aussi heureux :sarcastic:

reuh :bye:

billybob2
billybob2
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:01:44

mouarf préfère etre avec la fille que j´aime :-p
:d) re :bye: et ptetre a se soir :o))

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:48:10

voici un post qui devrai etre un post normal sur ce topic mais qui devient de plus en plus rare : un post ou l´on vote!!

zigenfruke
skate
et fruitduverger

billybob2
billybob2
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:12:31

:lol: sylvain :o))

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:14:44

c´est donc ca un vote...et ben j´en avait pas vu depuis longtemps !

bon allez je vais en faire un aussi lol
Sylvain_Wiltord
ashe
Durby

La vidéo du moment