Bonjour et merci a tous ceux qui vote pour moi, je sais que vous n´ètes pas des milliars, à ça non... Pas des millions, à ça non... Pas des milliers, à ça non... ( Bon j´arrète, c´est lourd) mais deux ! ! et ça a suffi pour me faire gagner, non pas 10, non pas 9, non pas 8, non pas 7 ( Bon la c´est pareil ça devient lourd) mais une, oui je dit bien UNE place dans ce magnifique classement... Attention Durby, j´arrive ! J´espère que t´ai bien acroché car ma remonté va être fracassante ! Non que dis-je : Fracassaante? ECRASANTE ! !! Et pourquoi ? Parce que tout le monde AIME le YOYEN13. N´ayont pas peur des mots, je suis adullé par la foule... Pourchassé par les paparazzi, suivi lors du mondre de mes déplacement par des centaines de groupies en rute, OUI bande de railleurs en RUTE qu´elles sont toutes ces petites ninfettes qui ne rêve que d´une chose, que je les pénettre... ( bande de cochons) de mon intéligence.
Et comme vous moi aussi JE M´AIME. Quant je me regarde, nu devant le miroir, je ne peu que constater comme la la nature m´a gaté ! En effet, en plus d´une musculature digne des plus grand athlète de l´Olympe, et de la beauté de mon minois, je peux me prévaloir d´avoir UN ENORME MEMBRE, ( bande de pervert, je vous voi venir) d´avoir UN ENORME MEMBRE: mon intellecte.
Alors en conclusion de cette apologie a moi même, je vous renouvel le seul et unique mot d´ordre que je peux vous donnez: VOTEZ BIEN, VOTEZ YOYEN.
Avis aux amateurs...