CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:30:21

desole mais il y a un probleme dans la maj pas enorme mais bon lindemann est entré dans le classement ca c´est pas un probleme me direz vous mais en fait le truc c´est que lindemann c´est moidonc vous pourrez enlever lindemann lors de la prochaine maj oh et puis je vais faire un copié collé puisqu´il n´y a que ca a rectifier oh et puis tat qu´a faire je vais voter
snake 08 skate destroy et billybob2

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:39:08

ah desolé, je ne le savais pa

mes votes :
fruitduverger
zig
et hox5

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:39:52

-----------------MAJ-----------------

TOP 5

1er avec 1035pts : durby +21 ( plus grosse montée, égalité avec Ashe)

2ème avec 655pts : Doc-X +2 ( nous pensons a toi...)

3ème avec 560pts : Maxliliputien +6 ( ya encore du chemin pour rattrapé doc)

4ème avec 538pts : rpgmanu +1 pour notre topikeur fou

5ème avec 519pts : The_Big_Monarch +6 ( je pense que ce doit être ça pour le nbre de voix)

TOP 20

6ème avec 428pts : finalclad +4 ( bon courage avec tes kochons)

7ème avec 395pts : Ashe_FFXII +21 ( égalité avec le mod comme je l´ai dit plus haut, bravo!)

8ème avec 316pts : Sylvain_Wiltord +14 ( merci pour ces 14 votes :-) )

9ème avec 300pts : ultima-arma +1 ( il passe la barre des 300 grâce a un vote " mémoire" de hox5 je crois)

10ème avec 269pts : parkko +14 ( il conforte sa dixième place)

11ème avec 249pts : hohohohoho +4 ( mon coéquipier grâce a qui nous avaons fini 3eme au tournoi de max)

12ème avec 227pts : SkAtE-DeStRoY +2

13ème avec 188pts : finalquest

14ème avec 179pts : Clad88

15ème avec 163pts : Clad-Sephiroth +1

16ème avec 151pts : shishio_fan

17ème avec 148pts : yousei

18ème avec 146pts : yoyen13 +2 ( pour son retour il gagne une place)

19ème avec 145pts : deadhunter
FFXII_Vaan +11 ( bienvenue dans le top 20 :ok: )

TOP 50

21ème avec 144pts : Epuxisum +1

22ème avec 121pts : [final-hearts]

23ème avec 114pts :Hawaske

24ème avec 88pts : solid98

25ème avec 92pts : Yuna2310

26ème avec 84pts : av-ow-g

27ème avec 82pts : Elky-Knight

28eme avec 81pts : zigenfruke +12 ( grimpe de 3 places)

29ème avec 78pts : Pm_

30ème avec 77pts : quistis69

31ème avec 75pts : ffman22

32eme avec 68pts : chocobodoR +3

33eme avec 61pts : Epolas[CDT4]

34ème avec 58pts : tommyvercetti47
neo_ronso +6 ( et deux places gagnées!!)

36ème avec 56pts : snake-08 +5 ( une place de mieux pour le createur de FF tournament 1 qui marche tres bien en ce moment)

37ème avec 53pts : Linoa_lenne

38ème avec 44pts : Vivi-c-mi

39ème avec 35pts : Mistergenova

40ème avec 33pts : saiyarrrr

41ème avec 31pts : lorick

42eme avec 30pts : billybob2 +15 ( 7 places gagnées)

43ème avec 29pts : Shiva glacial
zephyr_girl

45ème avec 28pts : cactus_joe

46ème avec 25pts : cloud03

46ème avec 24pts : Dark-Blaze

47ème avec 18pts : krixos

48ème avec 16pts :LIKIDUS

49ème avec 15pts : [-Yunie-]
ferdef-2

LES AUTRES

52ème avec 14pts : snake303
Taischi_Ci

54ème avec 13 pts : Tommy_vercitty +10 ( connichi ha, ogenkidesuka?)

55ème avec 12pts : YuRiPa87 +7

56ème avec 11pts : FFfane
fatelinegood
Zell-2

59ème avec 9pts : bibipti
[Tidus_Final]
hp-mp
sophie26 +1
Puce7 +5

64ème avec 8pts : Pirateuse
Le-dictateur

66ème avec 7pts : wotan
Rotch
Nuji-tidus

69ème avec 6pts : Shuyinletueur

70ème avec 5pts : jejetidus
amateur-de-ff
Sephiroth-Auron
squellfab +2

74ème avec 4pts : tidus2121
Nono
manu-kun
letesteur
clad93
[taishici]
Squall-Laguna
fruitduverger +4 ( meilleur entrée dans le classement)

82ème avec 3pts : cladlionheart
orionkiller
saifer
square_enix
Jovic_head_youg
Christina2002
red-chocobo

89ème avec 2pts : laureen
The_sauveur
Lecali
Syzygy
paikkuna
BahamutArnaud
footballeur
frenchgamer
extermination
darry5203
bibi99
Gantrithor
Jecht3000
nap78
elmyra
Locarme
No-land
Lord-Alex
Linoa76
Aurasmash

108ème avec 1pt : AngelBahamhut
Dakar-corp
neo_kuja
id_la_corbeille
Mikaelb
abzaal
pere-vaurillaud
belthernam
Zeboss59
alazlam-durai
jesuissadik
ossinfose
taijun2003
darthon
djidanetribal4
royfire
Conker-the-king
grenat7
-Leonhart-
yuna_online
DUFRIC
winduflo
Alexandre
OOOOpen
cookie-monster
Linoa_Hertily
liquid98
V-Valentine
lionheart1989
Phoenixriver
___Nyke___
Vinvent_V
dyice_soul43
Bridelh
milia
Clairee
ffx__2 +1
Arkon_trucid +1 ( bienvenu a vous deux dans cette MàJ)

-plus grosse montée faite par Ashe et durby avec 21 pts.

-Doc-X est à 380 points de Durby ! Il s’éloigne !

-Je rappelle les règles :
¤On ne vote qu´une fois par jour !
¤On vote pour trois forumeurs maximum
¤Interdit de voter pour soi!
¤Si vous voyez une erreur vous pouvez me la signaler, elle sera corrigée dans la prochaine màj

Continuez à voter ! :ok:

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:41:16

merci sylvain mais desole ton vote a pas ete pris en compte dans la maj que je viens de faire a laquelle je n´est pas modifiée grand chose

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:43:35

zigenfruke et zigenghost c´est le meme ou alors tu vote pour lequel mais je pense que ca doit etre le meme

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:48:06

en fait je n´ai pas trop compri le but de refaire une MAJ puisque tu as retiré lindeman mais tu n´a pa rajouté le vote pour lindemann a fruitduverger... :question:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:55:06

Aujourd´hui je vote :
Zig et Sylvain ( pour la màj :-) )
Finalclad ( pour son retour)

Voilà :-)
fruitduverger :d) tu sais tu n´étais pas obligé de refaire la màj l´erreur aurait tout simplement été corrigée à la prochaine :-)))

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:20:39

ca m´amuse de faire les maj et puis pour le points a me rajouter non car quand snake je crois a voté pour lindemann il a aussi voté pour fruitduverger donc il est normal que je ne me rajoute pas de point non?

billybob2
billybob2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:26:51

:d) fruitduverger
:d) Sylvain_Wiltord
:d) tommy :o))

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:28:12

merci beaucoup billy bob

billybob2
billybob2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:30:24

de rien, pis billy c´est plus court :o))

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:31:20

:ok: :cool: no problemo

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:33:56

fruitduverger :d) oui mais bon les màjs faut pas en faire ts les jours non plus ya pas trop d´intérêt :-)))

billybob2
billybob2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:37:47

c´est sur sinon on voit po la progression des personnes :o))

:d) avec 3 maj en 2 jours, c´est exeptionnel :rire:

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:40:06

bon ok je n´en ferais que de en 1 ou 2 semaines si personne ne la fait

snake-08
snake-08
Niveau 9
01 juillet 2004 à 11:42:00

je vote pour

Ashe_FFXII
billybob2
fruitduverger

billybob2
billybob2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:44:05

merci snake-08

fruitduverger :d) faut po abuser non plus lol :o))

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:45:24

merci snake :cool: je monte bien moi pour l´instant enfin je trouve alors que ca fait moins d´une semaine que je suis ici

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:46:22

billy pourquoi faut pas abuser en quoi j´abuse?

billybob2
billybob2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:49:05

fruitduverger :d) lol tu dit dasn 1 ou 2 semaines :rire:
alors que tout les 3-4 jours c´est bien :o))

La vidéo du moment