Je suis un grand fan des FF donc j´essaie d´y jouer a tous meme si certain ne sont pas fameux...
Certain diront qu´il est bien et d´autre non mais je me suis pas posé de question qd je k´ai acheté pourri ou pas c un FF donc je l´ai acheté...
Je t´avoue qu´il n´est pas ds le top trois de mes ff préféré mais bon ca reste un FF.
En aucun cas le jeu ne reflete la personnalité de celui qui l´achète 