tien.... pm ne bouge plus.... il a une tronche a faire passer un mort pour un vivant la
FFXII_Vaan
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:21:56
je vote vite et ashe durby neo
maxliliputien
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:37:56
vous êtes tous fous ici ?
ZigEnfruke
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:40:36
oui pourquoi
Sophie26
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:43:50
Yuripa87
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:49:26
Bipbip les gens......
ZigEnfruke
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:54:35
la ptite sophie
Yuripa87
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:55:47
Apparemment je suis pas le seul a qui tu fais peur
ZigEnfruke
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:58:15
meuh non, meuh non........
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. ca faisait longtemps tien
Parkko
Niveau 37
22 juin 2004 à 20:01:40
Monarch Attention où je vais t´en vouloir pour ton vote XD ^^ Bon je vote
Vivi Monarch Durby
squellfab
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:11:00
sophie claire shuyin
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:14:15
c´est qui claire?
ZigEnfruke
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:23:37
claire, c´ets clairee je suppose, une forumeuse de ff10-2 au deumeurant fort sympa mais qui a ma connaissance n´a jamais mis els pied ici