Evidemment Ashe est l´amie des tous nou... petits.
maxliliputien
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:25:46
ZigEnfruke
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:43:23
bon, aller,; mon vote par moi du jours...
max ninix vaan
maxliliputien
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:45:28
merci Zig
Ashe_FFXII
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:15:18
Parkko venant de toi je vais prendre ça comme un compliment
Durby
Niveau 2
17 juin 2004 à 17:17:28
Shuyinletueur ( je le suis) heu enfin ^^ maxliliputien ( qui c´est occuper de la maj) et hem, parkko
ZigEnGhost
Niveau 8
17 juin 2004 à 17:18:28
arf.... dsl max, j´aurai aps du abreger le pseudo c´ets maxwinner et non maxililiputien
bon d´accord, je deconne mais bon
Durby
Niveau 2
17 juin 2004 à 17:23:27
max hem, sympas les com pour doc et Ashe
ZigEnfruke
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:24:57
un post pour rien dire.... c´ets juste pour valider le pseudo de cette fenetre
Ashe_FFXII
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:28:29
Pourquoi tu dis ça Durby t´a peur ? ^^
Durby
Niveau 2
17 juin 2004 à 17:29:25
Moi? jamais lol
Ashe87
Niveau 3
17 juin 2004 à 17:29:40
Mon deuxieme vote
Zig ( triste de ton depart ) Choco ( tu diras pas que j´ai pas voté pour toi ) Ashe FFXII
Parkko
Niveau 37
17 juin 2004 à 17:38:21
Prends le comme tu veux Ashe
ZigEnfruke
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:51:38
ashe87..... euh....mon depart, c´ets aps vraiment ici quand meme
Shuyinletueur
Niveau 8
17 juin 2004 à 17:55:36
merci durby je suis heureux de faire ta connaissance c´est toi le modo ?
Durby
Niveau 2
17 juin 2004 à 17:59:31
Oui lol. Mais je préviens de suite, je ne suis pas de ses modéro qui sont chiant et qui s´invente des lois inutiles, tant que tout se passe bien ^^ Bienvenue sur le forum
ZigEnfruke
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:01:26
n´empeche durby, y parait que t´est aps sympa defois j´ai cru entendre dire..... remarque, c´ets 2 graines de floodeur qui m´ont raconté ca l´autre jours
Shuyinletueur
Niveau 8
17 juin 2004 à 18:01:50
merci t´as l´air trop cool merci c bien ici
Durby
Niveau 2
17 juin 2004 à 18:04:48
lol de rien, j´espère que tu t´y plaira
ZigEnfruke Et bien je ne demande pas grand chose, et puis j´ai kazi jamais eu de problèmes avec les forumeurs(sauf 2 ou 3 mais exeption). A savoir, pour voir si je suis sympas ou pas, tu n´a qu´a demandé à tout les autres forumeurs voir se qu´il te diront Mais en gros je ne demande pas grand chose, je ne m´en tien qu´a la charte et c´est tout Pour le reste c´est ^^
ZigEnfruke
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:08:20
si t´etait un mod sadique, ca fait longtemps que je serai plus la moi
je disait juste ca pour 2 " cretin" que tu a engueler