CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

Parkko
Parkko
Niveau 37
17 juin 2004 à 13:10:53

Evidemment Ashe est l´amie des tous nou... petits.

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:25:46

:lol:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:43:23

bon, aller,; mon vote par moi du jours...

:d) max
:d) ninix
:d) vaan

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:45:28

merci Zig

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:15:18

Parkko venant de toi je vais prendre ça comme un compliment :sarcastic:

Durby
Durby
Niveau 2
17 juin 2004 à 17:17:28

Shuyinletueur ( je le suis) heu enfin ^^
maxliliputien ( qui c´est occuper de la maj) :)
et hem, parkko

ZigEnGhost
ZigEnGhost
Niveau 8
17 juin 2004 à 17:18:28

arf.... dsl max, j´aurai aps du abreger le pseudo c´ets maxwinner et non maxililiputien :sarcastic:

bon d´accord, je deconne mais bon

Durby
Durby
Niveau 2
17 juin 2004 à 17:23:27

max :d) hem, sympas les com pour doc et Ashe :sarcastic:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:24:57

un post pour rien dire....
c´ets juste pour valider le pseudo de cette fenetre :sarcastic:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:28:29

Pourquoi tu dis ça Durby t´a peur :peur: ? :sarcastic:
^^

Durby
Durby
Niveau 2
17 juin 2004 à 17:29:25

Moi? :sarcastic: jamais :-) lol :-)))

Ashe87
Ashe87
Niveau 3
17 juin 2004 à 17:29:40

Mon deuxieme vote :content:

:d) Zig ( triste de ton depart :snif2: )
:d) Choco ( tu diras pas que j´ai pas voté pour toi :non: )
:d) Ashe FFXII :-)

Parkko
Parkko
Niveau 37
17 juin 2004 à 17:38:21

Prends le comme tu veux Ashe :)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:51:38

ashe87..... euh....mon depart, c´ets aps vraiment ici quand meme

Shuyinletueur
Shuyinletueur
Niveau 8
17 juin 2004 à 17:55:36

merci durby :ok: je suis heureux de faire ta connaissance :d) c´est toi le modo :o)) ?

Durby
Durby
Niveau 2
17 juin 2004 à 17:59:31

Oui lol. Mais je préviens de suite, je ne suis pas de ses modéro qui sont chiant et qui s´invente des lois inutiles, tant que tout se passe bien :-p ^^
Bienvenue sur le forum :-)))

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:01:26

n´empeche durby, y parait que t´est aps sympa defois j´ai cru entendre dire.....
remarque, c´ets 2 graines de floodeur qui m´ont raconté ca l´autre jours

Shuyinletueur
Shuyinletueur
Niveau 8
17 juin 2004 à 18:01:50

merci t´as l´air trop cool :cool: merci c bien ici :o))

Durby
Durby
Niveau 2
17 juin 2004 à 18:04:48

lol de rien, j´espère que tu t´y plaira :-)))

ZigEnfruke :d) Et bien je ne demande pas grand chose, et puis j´ai kazi jamais eu de problèmes avec les forumeurs(sauf 2 ou 3 mais exeption). A savoir, pour voir si je suis sympas ou pas, tu n´a qu´a demandé à tout les autres forumeurs voir se qu´il te diront :-)))
Mais en gros je ne demande pas grand chose, je ne m´en tien qu´a la charte et c´est tout :)
Pour le reste c´est :-p ^^

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:08:20

si t´etait un mod sadique, ca fait longtemps que je serai plus la moi :lol:

je disait juste ca pour 2 " cretin" que tu a engueler :lol:

La vidéo du moment