CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:18:22

Max :d) Si tu peux attendre lundi :p)
Sinon vas y ça me dérange pas :sarcastic:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:52:25

hum....
chais aps pour qui voter la......

revinendrai plus tard alors :p)

Shuyinletueur
Shuyinletueur
Niveau 8
16 juin 2004 à 18:11:19

bon ben vu que je viens d´arriver je vais voter pour:
:d) Zigenfruke
:d) Chocobodor
:d) Ashe FF12

Durby
Durby
Niveau 2
16 juin 2004 à 18:13:40

Zigenfruke
Ashe
et max ( aller courage pour la maj, c´est ton topic après tout) :-p :-)))

Durby
Durby
Niveau 2
16 juin 2004 à 18:14:58

Aie quand même un peu de pitié pour la pauvre Ashe qui se dévoue presque tout les jours pour nous pondre une belle maj... :sarcastic:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2004 à 18:27:25

tu devrai pas :sarcastic: :sarcastic:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:27:50

tous els jours c´ets vite dit quand meme :sarcastic:

toute els semaien a la limite, et encore, ca fait aps beaucoup de semaine qu´elle la fait la maj :lol:

aller, il est venu pour moi le temps de voter

:d) durby ( qui a ce qui parait engueule certain forumeur de ff10-2, ce qui doit etre justifié je pense ( que tu els engueule))

:d) ashe ( bon ben elle est pour quand le prochaine maj :question: )

:d) vaan ( lui ché pas pourquoi mais il est sympa alors je vote pour lui :lol: )

j´entend deja ninix raler moi, ché pas pourquoi :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2004 à 18:34:27

moi raler? :sarcastic: je me demande pourquoi :sarcastic: ^^

toute façon ici c´est rare que quelqu´un vote pour moi alors :o))

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:36:43

Bon c mon premier vote et je connais peronne alors ca va etre dur...

:d) durby ( car tu es le mod)
:d) Ashe FFXII ( j´aime ton pseudo)
:d) Zig ( on change pas les habitudes)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:40:46

ChocobodoR Posté le 16 juin 2004 à 18:34:27
moi raler? je me demande pourquoi ^^

toute façon ici c´est rare que quelqu´un vote pour moi alors
:d) meuh non, tu te fait des idée, jvote pour toi defois :rire2:

quoi que, meme yuripa ne vote pas pour toi pourtant il te connai le yuri ( qui ne conait personne ici vu kil vient de debarquer

reuh yuri :sarcastic:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:44:35

walala c´est quoi ce débarquement :p)
Merci pour vos votes :content:
Merci a durby ^^ pis merci a yuripa pour le compliment ^^ pis Zigenfruke :-)))
^^ Je vais essayer de reprendre la convers en route dsl je suis un peu pomée :rire2:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
17 juin 2004 à 08:13:28

Sa s´en va et sa revient... :sarcastic:

==========>durby
vaan<===========
=========>parkko

Voilou :-)

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
17 juin 2004 à 08:47:49

max ( c´est vrai que c´est quand meme ton topic...)
zig
et doc

FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:53:29

merci ashe ^^

Ashe_FFXII
ZigEnfruke
ChocobodoR

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:54:31

j´ai compris, j´ai compris, je vais faire la MAJ !

je vote :
-sylvain
-Vaan
-ZigEnfruke

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:36:14

-----------------MAJ-----------------

TOP 5

1er avec 982pts : durby +8 ( plus que 18 vote pour attendre les 1000pts)

2ème avec 650pts : Doc-X +2 ( allez ! rattrape durby)

3ème avec 537pts : rpgmanu ( un disparut, attention je vais te griller)

4ème avec 527pts : Maxliliputien +4 ( c moi, petit monté)

5ème avec 503pts : The_Big_Monarch +1 ( tu te laisse distancé ? )

TOP 20

6ème avec 420pts : finalclad

7ème avec 327pts : Ashe_FFXII +9 ( tu n´est plus trop loin de finalclad)

8ème avec 299pts : ultima-arma

9ème avec 286pts : Sylvain_Wiltord +5 ( allez la france ! )

10ème avec 244pts : hohohohoho

11ème avec 228pts : parkko +4 ( le plus gros posteur de nous tous, combien deja ? )

12ème avec 223pts : SkAtE-DeStRoY

13ème avec 188pts : finalquest

14ème avec 179pts : Clad88

15ème avec 162pts : Clad-Sephiroth

16ème avec 151pts : shishio_fan

17ème avec 148pts : yousei

18ème avec 145pts : deadhunter

19ème avec 144pts : yoyen13

20ème avec 143pts : Epuxisum

TOP 50

21ème avec 121pts : [final-hearts]

22ème avec 114pts :Hawaske

23ème avec 109pts : FFXII_Vaan +6 ( bientot une autre place de gagner)

24ème avec 88pts : solid98

25ème avec 91pts : Yuna2310

26ème avec 84pts : av-ow-g

27ème avec 82pts : Elky-Knight

28ème avec 77pts : quistis69

29ème avec 73pts : ffman22

30ème avec 72pts : Pm_

31eme avec 61pts : Epolas[CDT4]

32ème avec 58pts : tommyvercetti47

33ème avec 53pts : Linoa_lenne

34ème avec 47pts :chocobodoR +6 ( alias enix)
zigenfruke +7 ( tu talone ninix ! )

36ème avec 44 pts : snake-08

37ème avec 41pts : neo_ronso +5 ( encroe une place de gratter)

38ème avec 40pts : Vivi-c-mi

39ème avec 35pts : Mistergenova

40ème avec 33pts : saiyarrrr

41ème avec 31pts : lorick

42ème avec 29pts : Shiva glacial
zephyr_girl

44ème avec 28pts : cactus_joe

45ème avec 25pts : cloud03

46ème avec 24pts : Dark-Blaze +3

47ème avec 18pts : krixos

48ème avec 15pts : [-Yunie-]
LIKIDUS

50ème avec 14pts : snake303
Taischi_Ci
ferdef-2 +6

LES AUTRES

53ème avec 11pts : FFfane
fatelinegood
Zell-2

56ème avec 9pts : bibipti
[Tidus_Final]
hp-mp

59ème avec 8pts : Pirateuse
Le-dictateur

61ème avec 7pts : wotan
Rotch
Nuji-tidus

64ème avec 5pts : jejetidus
amateur-de-ff
Sephiroth-Auron

67ème avec 4pts : tidus2121
Nono
manu-kun
letesteur
clad93
[taishici]
Squall-Laguna

74ème avec 3pts : cladlionheart
orionkiller
saifer
square_enix
Jovic_head_youg
Christina2002
red-chocobo

81ème avec 2pts : laureen
The_sauveur
Lecali
Syzygy
paikkuna
BahamutArnaud
footballeur
frenchgamer
extermination
darry5203
bibi99
Gantrithor
Jecht3000
nap78
elmyra
Locarme
No-land
Lord-Alex
Linoa76
Aurasmash
Tommy_vercitty +2

102ème avec 1pt : AngelBahamhut
Dakar-corp
neo_kuja
id_la_corbeille
Mikaelb
abzaal
pere-vaurillaud
belthernam
Zeboss59
alazlam-durai
jesuissadik
ossinfose
taijun2003
darthon
djidanetribal4
royfire
Conker-the-king
grenat7
-Leonhart-
yuna_online
DUFRIC
winduflo
Alexandre
OOOOpen
cookie-monster
Linoa_Hertily
liquid98
V-Valentine
lionheart1989
Phoenixriver
___Nyke___
Vinvent_V
dyice_soul43
Bridelh +1

-plus grosse montée faite ( encor) par ashe avec 9pts

-Doc-X est à 332points de Durby !

-Je rappelle les règles :
¤On ne vote qu´une fois par jour !
¤On vote pour trois forumeurs maximum
¤Interdit de voter pour soi!
¤Si vous voyez une erreur vous pouvez me la signaler, elle sera corigée dans la prochaine màj

Continuez à voter !

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:13:25

oui allez la france!!
je pense que c´est parti la

Parkko
Parkko
Niveau 37
17 juin 2004 à 12:21:21

Est ce vous vous rendez compte que Ashe se prends plus de votes que moi, c´est complètement . ... :sarcastic:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:00:45

Merci pour la màj c´est cool :content:
Parkko :d) que veux tu que je te dise :sarcastic:

Shuyinletueur
Shuyinletueur
Niveau 8
17 juin 2004 à 13:05:29

je vote
:d) durby il a l´air cool
:d) ashe ff12 la reine des blagues
:d) choco :cool:

La vidéo du moment