le lolien est unique et inichmitable ( heureusement d´ailleurs) yuri......
ferdef-2
Niveau 5
10 juin 2004 à 23:34:42
le lolien ? ????
ZigEnfruke
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:48:39
cherche pas a comprendre, c´ets le pic bla bla / flood / grand n´importe quoi / meditation ( tres important la meditation) de ff10-2
Parkko
Niveau 37
11 juin 2004 à 09:20:24
Vivement le smiley " c´est pas le blabla ici"
neo_ronso
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:35:17
mon vote:
ferdef ( oui ben j´était pas la hier soir donc on vera aujourd´ui pour la revenche) FFXII_Vaan et parkko
ferdef-2
Niveau 5
11 juin 2004 à 11:12:30
neo_ronso ( ok de tte facon javé perdu hier packe mon pseudo a été créé il ya moin de 10 jour et je pouvé plu poster de la journé g pu poster ka 0h00min01sec c pratik les vote ca sert de chat ossi lol) parkko ( je me rattrape) FFXII_Vaan ( vainqueur hier... re )
ZigEnfruke
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:25:56
heu....... chais pas pour qui voter.... donc je voterai pour els 3 pseudo qui suivent ce message....
systeme con mais bon.....
neo_ronso
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:32:41
salut zig t´as bien vu mon pseudo ?
ferdef-2
Niveau 5
11 juin 2004 à 11:41:20
et moi et moi ! !!! neo le :sarcastic est une mark déposé ossi sil te plé