pourquoi tu parle deu foi durby bon co vou lavé vu ptet sur mon vieu topic inutile, je vote: maxililiputien ( fan de l´ol com moi) durby ( modero) et finalclad ( accro a Celes)
Ashe_FFXII
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:15:39
Bridelh qui ça ? moi ? meuhh non ^^
Skate-destroy
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:17:56
durby clad-sephiroth ferdef-2 ^^
BridelH
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:19:30
G pas dis TOI g dis TOUTES les FILLES ! !!!!
Bon g dis que je me tirais alors je le fais
ferdef-2
Niveau 5
09 juin 2004 à 20:22:51
youhou skate je men rappelleré pour mon vote de demin ! !!
Durby
Niveau 2
09 juin 2004 à 20:22:54
C´est ca être modéro, c´est souvent répéter sans cesse la même chose car tout le monde n´est pas là au moment des fais où je dis, dans ma plus grande bontée, des discours interressants
Parkko
Niveau 38
09 juin 2004 à 20:27:38
Depuis quand Durby dis des choses intéréssantes ?
ferdef-2
Niveau 5
09 juin 2004 à 20:36:21
ok durby je me rapelleré ke técri en double ! !
FFXII_Vaan
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:40:43
Zig durby max
Durby
Niveau 2
10 juin 2004 à 00:37:00
Ashe_FFXII
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:08:41
Oh ! Un vote ! o_O
Ashe_FFXII
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:09:17
FFXII_Vaan Neo_Ronso hohohohoho ^^
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 08:28:44
Je voterais tout à l´heure.
ZigEnfruke
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:40:43
heu...... vé faire le " special-vote" moi aujourdui....
donc ca sera
ultima-arma hox5 parkko
alla
FFXII_Vaan
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:37:05
merci ashe ^^
ashe parkko durby
neo_ronso
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:40:47
mon vote a moi:
doc-X zigenfruke et euh ashe
voili voilou
Durby
Niveau 2
10 juin 2004 à 12:09:00
FFXII_Vaan ZigEnfruke et parkko
ferdef-2
Niveau 5
10 juin 2004 à 19:56:23
asche skate neo ronso ( tinkiete jété po la ce midi mé ce soir ca va ch... ! !!)
ferdef-2
Niveau 5
10 juin 2004 à 20:02:56
zut je mé tt le temps un c en plus a ashe c po pk...
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 20:34:40
Skate Ferdef ( sans raucune ) pis durby . .. qu´est ce qui me prends de voter durby