Arreter je suis pas un flooder!!!!!
L´autre est completement frappé c un maso.
Il a plusieurs pseudos dont raglan,unstoppable,etc......Il doit en avoir 10 au moins.
Ce jeu est une sorte de passe-temps.
Vous creez 2 equipes.Le but est que qq´un d´une equipe poste le 100°,200°,etc...,1000°,2000°,etc... et plus rarement le 10000°,20000° message d´un topic.
La premiere equipe arrive à 100 points gagne:pour les centaines 1 point, les milliers 5 points, et les " 10"milliers 10 points.
Et me prenez pas pour un frappé!!!!!