CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:44:05

Enfin bon il parait qu´on va comprendre bientôt :sarcastic:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:47:42

ah bon :question: :sarcastic:

BridelH
BridelH
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:59:51

vs inquietez pas je suis pas fou( ou pas encore) :rire: .
Attention a vs un flooder fou rode : dans le forum de FFCC il a balancé un virus , 1 gars a perdu ts ls fichiers de son PC.
En plus on a plu de modero a cause de lui il ns a balance parce-qu´on en avait 3 du coup maintenant on en a plus.
Pour cette histoire d´arcane allez sur le topic"Arcane Supreme " du forum FFCC

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:01:09

Le floodeur dont tu parle c´est toi c´est ça ? :sarcastic:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:04:16

Mouais ok en gros ils nous on choisis pour leur jeu si j´ai bien compris.
honneur ou malheur ? :sarcastic:

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:04:31

oui je croit bien

Durby
Durby
Niveau 2
09 juin 2004 à 19:07:28

halalalalala.... Ceci dit, avec tout les anti-virus et par-feu sur mon ordi sans compter ma deuxième partission et mes transferts de fichiers permanents je suis blinder massivement :-p

BridelH
BridelH
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:10:09

Arreter je suis pas un flooder!!!!!
L´autre est completement frappé c un maso.
Il a plusieurs pseudos dont raglan,unstoppable,etc......Il doit en avoir 10 au moins.

Ce jeu est une sorte de passe-temps.
Vous creez 2 equipes.Le but est que qq´un d´une equipe poste le 100°,200°,etc...,1000°,2000°,etc... et plus rarement le 10000°,20000° message d´un topic.
La premiere equipe arrive à 100 points gagne:pour les centaines 1 point, les milliers 5 points, et les " 10"milliers 10 points.

Et me prenez pas pour un frappé!!!!!

BridelH
BridelH
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:13:55

Durby attention t´es pas immunisé.
Heureusement j´etais pas sur LE topic quand il l´a balance mais tout d´un coup mon PC a commencé a surchauffé(1 peu) et g du l´eteindre parce-qu´il affichait le bureau en noir et blanc!!!!!

Le pauvre gars sur le topic son PC c eteint(ou 1 truc comme ca) fin quand il l´a ralumé c tout juste si il a pas du réinstallé Windows.

Durby
Durby
Niveau 2
09 juin 2004 à 19:14:02

Je n´ai jamais dis ca lol. Moi je dis: tant que se topic ne viens pas jusqu´ici faites se que vous voulez, c´est chz vous :-)

Durby
Durby
Niveau 2
09 juin 2004 à 19:18:31

hm possible, on est jamais à l´abrit de rien, mais si mon ordi venait à cramer j´ai tjrs le 2ème qui se trouve dans la pièce à coté avec le double de se que j´ai ici... Enfin, pour qu´un ordi surchauffe il faut modififier les paramettre de ° et pour formater il faut toucher à une application qui est bien entendut, bien protêger...Enfin, personne n´est à l´abrit d´un éventuelle piratage comme on dit :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 juin 2004 à 19:21:27

C´est quoi ça :doute: ?

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:22:12

:doute:
Bah au moins Durby tu t´y connais moi j´ai rien compris enfin si mais bon je saurais pas faire ça ^^

BridelH
BridelH
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:39:28

plus simple pour 1 ordi : la hache
Pour une attaque sur reseau : bombe hiroshima

:rire: ! !!!!!!!!

Durby
Durby
Niveau 2
09 juin 2004 à 19:46:40

c´est efficace au moin :)

BridelH
BridelH
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:53:17

Ta l´air d´un connaitre 1 bout sur la programmation Durby mais t´es plus modero? ton adresse est plus en rouge c celle de MSN.

BridelH
BridelH
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:55:57

pardon c pas l´adresse MSN ton pseudo est en noir.

Durby
Durby
Niveau 2
09 juin 2004 à 20:04:20

C´est inutile de poster en rouge, comme je l´ai dis hier, c´est vraiment dire je suis modéro et rien d´autre. Je ne poste en rouge que sur le topic du modéro. Apres tout je ne suis qu´un forumeur donc sur les autres topic pas besoin d´utilisé la couleur rouge :)

Et puis ben, oui je m´y connais un petit peu en prog, enfin...je ne suis tjrs pas un expert lol

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:10:58

durby t´en as pas marre de répéter à tout le monde pourquoi ton pseudo est en rouge là haut et là non ? :sarcastic:

Et puis modeste en plus de ça :rire2: ^^

BridelH
BridelH
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:14:18

Les filles je vous jure......

Toujours rabat-joie :ok:

La vidéo du moment