C´est pas grave Ashe la prochaine fois tu fera qu´une seul chose a la fois
Ashe_FFXII
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:47:53
ah on a postés en même temps je vais essayer de corriger là màj si j´ai le temps mais là j´ai pleins de trucs à faire mais j´essairais quand même
ZigEnfruke
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:50:32
ashe sache ke je ne met pas tt els temps des ou un resumé pour dire qui ve vote :saracstic:
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2004 à 16:50:48
fait longtemp a pas voter moi
zig ashe vaan
ZigEnfruke
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:51:07
arf, j´en ai marre de els rater ces p^tain de
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. de ca aussi j´en ai marre
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2004 à 16:51:19
zig smiley raté
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2004 à 16:52:13
j´ai du être attirer pas le raté
FFXII_Vaan
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:52:33
ZigEnfruke te plain pas moi g 2 min
maxliliputien
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:52:36
tient salut chocobodoR
ZigEnfruke
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:53:32
tu devient comme power ninix :saracstic: on foire un smiley et tu rapplik
vaan ben kan t´aura les 30s, tu te plaindra tout autant que kan t´avait els 2min
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2004 à 16:53:55
ahahahah encore un
max
maxliliputien
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:54:34
encore un de raté
FFXII_Vaan
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:56:02
je me plaidrai moins ken j´aurai 1 sec apres 10 ans ( je rate pas moi )
ZigEnfruke
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:56:02
keske je disait..... ninix....
max
c´tes marrant, j´arrive et ac poste
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2004 à 16:56:14
max chui plus rapide ^^ apprenti inspecteur aupres de power ca forge
maxliliputien
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:57:38
tu ecrit plus rapidement que ton odinateur
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2004 à 16:58:12
Maxliliputien Posté le 31 mai 2004 à 16:57:38 tu ecrit plus rapidement que ton odinateur
même pas foiré
ZigEnfruke
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:00:09
t´es missant ninix
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2004 à 17:01:21
missant moi mais non
tu peux me dire t sur combien de forums en même temps la?...