CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:22:29

Arf, c´est pas une tres grosse erreur mais je croi que tu as oublié mon seul vote...

:d) Ashe_FFXII Posté le 30 mai 2004 à 11:51:05
[...]
vaan
sylvain

Durby
Durby
Niveau 2
31 mai 2004 à 15:22:54

Re merci pour la maj Ashe :ok:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:25:13

excuse moi Sylvain :doute: je le mettrais lundi prochain donc :ok:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:31:35

pa grave
merci qd mm pour la MAJ :-)

Parkko
Parkko
Niveau 37
31 mai 2004 à 15:36:28

Seulement deux votes de plus, il serait peut être temps de vous rappeller à quel point vous m´aimez :sarcastic:

Merci Ashe pour la maj.

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:39:38

lol parkko le-jamais-content regarde la dernière màj tu te sentira peut être un peu plus aimé avec la deuxième plus forte progression de 33 points ( je m´en souvient :) ) :ok:
t´as du en faire des jaloux :sarcastic:
la preuve regarde cette màj :rire2:
bon allez, votez parkko :-))) ^^

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:47:19

Mais le fait que cette MAJ ne prennent que peut de votes en compte a permi a durby de realiser la meilleure progression habituellement reservé a Ashe

Parkko
Parkko
Niveau 37
31 mai 2004 à 15:54:51

Trop aimable Ashe, tu dois être frustrée pour la première fois ce n´est pas quoi qui te prends le plus de votes :sarcastic: ^^

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:00:25

lol ! :rire2:
n´importe quoi :rire2:
de toute façon durby il compte pas :-p
:sarcastic:
lol jrigole durby :ok:

snake-08
snake-08
Niveau 9
31 mai 2004 à 16:20:40

Belle MAJ mais c´est normale que je n´ais po de point en plus or qu´il au moi 3 personnes qui on voté pour moi??

Sylvain_Wiltord Posté le 30 mai 2004 à 11:12:11
Ashe, pour son courage!!!
->snake
et TBM

SkAtE-DeStRoY Posté le 30 mai 2004 à 11:17:45
clad-sephiroth
durby
->Snake-08

parkko Posté le 31 mai 2004 à 13:22:28
Durby
Max
->Snake-08

C qui qui a fait la MAJ,c´est Ashe_FFXII c´est normal alors :sarcastic:

snake-08
snake-08
Niveau 9
31 mai 2004 à 16:22:13

sinon je vote pour

Ashe_FFXII ( je t´en veux po)
Sylvain_Wiltord
parkko

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:25:06

lol
vous etes méchant avec ashe
faite la MAJ si vous etes pas content !

snake-08
snake-08
Niveau 9
31 mai 2004 à 16:27:26

Je suis po méchant c´est juste une remarque

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:27:29

:lol:

FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:33:40

mé oui koi , tu va pas faire un drame pour 3 points snake :sarcastic:

:lol:

snake-08
snake-08
Niveau 9
31 mai 2004 à 16:35:53

je veux mais trois points sinon je pète tous :-((

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:36:27

tant qu´elle ne m´oublie pas de pt tout va bien !

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:41:43

arf
j´en ai des pt moi :ouch:
je pensai aps en avoir autant :rire2:

sur ce je lache mon vote presque quotidien.....

donc mon premier vote iar a ashe :g) je en sais aps vraiment pour quelle raison, pis j´ai aps a vous dire non plus pour quelle raison, je vote pour elle, point :oui:

mon deuxieme vote ira a pm :g) , l´heureux proprietaire d´une 50taine de gnous ( c´ets mois qui lui ai vendi), jme demande combien il en a maintenant de gnous, c´ets qe ca se reprodit vite ces bestioles :sarcastic:

pis mon troisieme et dernier vote ira a voyons voir.........le premier sur qui je tombe en remntant la page.... bon, ben ce vote ira pour parkko :g) il fait bien un troisieme vote apers tout.....

alla
j´ai fait mon vote
et venant de me rendre compte que j´avait voter a la maniere ff10-2
$je croi que je vait faire un resumé pour le majeur......

donc j´ai voté pour

:d) ashe
:d) pm
:d) parkko

alla, a vus les studio

snake-08
snake-08
Niveau 9
31 mai 2004 à 16:46:01

Bon moi j´y vais en esperant avoir mais 3 points en plus quand je reviendrais.

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:46:01

bon snake excuse je vais vérifier tout ça
tu vois quand on fait 10 trus en mm tps on se tompe parfois :)
lol zigenfruke !
bon voilà :-)
j´essairai de faire plus attention :-)

La vidéo du moment