CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

Durby
Durby
Niveau 2
29 mai 2004 à 23:00:31

Pas bien de se moquer ^^

Durby
Durby
Niveau 2
29 mai 2004 à 23:01:01

ca avance? :sarcastic:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:03:02

c´est bon commencez pas déjà ils m´arrive des trucs relou et là je me fait jarter de l´ordi par mes parents alors ou vous attendez demain ou vous la faites vous même et si vous etes pas contents c´est pareil :-(

Durby
Durby
Niveau 2
29 mai 2004 à 23:04:38

hooo c´étais pour rigoler :-)))

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:05:55

oui je sais excuse moi :)
bon j´essairai de la finir demain

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:06:44

dans la joie et la bonne humeur lool enfin bon ta du courage ( c pa ma faute je vote casiment jammais moi ^^)

Durby
Durby
Niveau 2
29 mai 2004 à 23:18:44

Bha, des maj j´en aie déjas faites aussi, avec des pages par 7 voir 8 à la pelle. Se n´est qu´une question de tps. Faut juste faire ca tranquillement... :)

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
30 mai 2004 à 05:47:48

je suis une ouf couchée à 1h30 et levée à 5h45...
allez comprendre :rire2:
bon je peux vous finir la màj comme ça :-)

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
30 mai 2004 à 06:47:15

j´avais pas vu la màj de chocobodoR mais c´est pas grave je fais depuis celle d´avant et heureusement que j´ai fait à partir de la mienne parce que par exemple il m´a mis +15 et j´en suis déjà à +19 et je suis sure de pas m´être trompée ! et puis pareil il a mis seulement 11 a max au lieu de 13 !
donc désolé choco mais ta màj est fausse :)

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
30 mai 2004 à 07:54:49

:content: -----------------MAJ----------------- :content:

TOP 5

1er avec 917pts : durby +26 ( tu passes la barre des 900 o_O ! )

2ème avec 632pts : Doc-X +13

3ème avec 534pts : rpgmanu

4ème avec 493pts : The_Big_Monarch +14 ( t’a failli te faire griller :rire2: )
Maxliliputien +15 ( tu rattrape TBM :ouch: ! bravo, égalité ! :-) )

TOP 20

6ème avec 400 pts : finalclad +13 ( un retour, ça se fête ! tu passe les 400, bravo ! =) )

7ème avec 296pts : ultima-arma

8ème avec 259pts : Ashe_FFXII +44 ( Bonne progression. Peut mieux faire. ^^)

9ème avec 258pts : Sylvain_Wiltord +9

10ème avec 236pts : hohohohoho +11

11ème avec 210pts : SkAtE-DeStRoY +10

12ème avec 187pts : finalquest

13ème avec 179pts : Clad88

14èmè avec 178pts : parkko +33 ( parkko poowwaaaa ! :-))) )

15ème avec 151pts : shishio_fan

16ème avec 148pts : yousei +1

17ème avec 146pts : Clad-Sephiroth +3 ( gagne deux place tout de même ! )

18ème avec 145pts : deadhunter

19ème avec 144pts : yoyen13

20ème avec 142pts : Epuxisum +5

TOP 50

21ème avec 121pts : [final-hearts]

22ème avec 114pts :Hawaske

23ème avec 91pts : Yuna2310

24ème avec 88pts : solid98

25ème avec 84pts : av-ow-g

26ème avec 82pts : Elky-Knight

27ème avec 77pts : quistis69

28ème avec 73pts : ffman22

29ème avec 70pts : Pm_ +3

30ème avec 69pts : FFXII_Vaan +20 ( très belle montée ! )

31eme avec 61pts : Epolas[CDT4] +4

32ème avec 58pts : tommyvercetti47

33ème avec 53pts : Linoa_lenne

34ème avec 39pts : snake-08 +12 ( belle monté ! )

35ème avec 35pts : Mistergenova

36ème avec 33pts : saiyarrrr

37ème avec 32pts : Vivi-c-mi +1

38ème avec31pts : lorick

39ème avec 30pts : chocobodoR +12 ( belle montée aussi ! )

41ème avec Shiva glacial
zephyr_girl

42ème avec 28pts : cactus_joe

43ème avec 25pts : cloud03

44ème avec 24pts : zigenfruke +1

45ème avec 18pts : krixos

46ème avec 17pts : Dark-Blaze

47ème avec 15pts : [-Yunie-]

48ème avec 14pts : snake303
Taischi_Ci
ferderf

TOP 100

51ème avec 13pts : LIKIDUS +2
neo_ronso +1

53ème avec 11pts : FFfane
fatelinegood
Zell-2 +6 ( belle montée ! )

56ème avec 9pts : bibipti
[Tidus_Final]
hp-mp

59ème avec 8pts : Pirateuse
Le-dictateur

61ème avec 7pts : wotan
Rotch
Nuji-tidus

64ème avec 5pts : jejetidus
amateur-de-ff
Sephiroth-Auron

67ème avec 4pts : tidus2121
Nono
manu-kun
letesteur
clad93
[taishici]
Squall-Laguna

74ème avec 3pts : cladlionheart
orionkiller
saifer
square_enix
Jovic_head_youg
Christina2002
red-chocobo

81ème avec 2pts : laureen
The_sauveur
Lecali
Syzygy
paikkuna
BahamutArnaud
footballeur
frenchgamer
extermination
darry5203
bibi99
Gantrithor
Jecht3000
nap78
elmyra
Locarme
No-land
Square Enix
Lord-Alex
Linoa76 +2
Aurasmash +2

100ème avec 1pt : AngelBahamhut
Dakar-corp
neo_kuja
id_la_corbeille
Mikaelb
abzaal
pere-vaurillaud
belthernam
Zeboss59
alazlam-durai
jesuissadik
ossinfose
taijun2003
darthon
djidanetribal4
royfire
Conker-the-king
grenat7
-Leonhart-
yuna_online
DUFRIC
winduflo
Alexandre
biggs_aeons!
OOOOpen
cookie-monster
Linoa_Hertily
liquid98
V-Valentine
lionheart1989
Phoenixriver +1
___Nyke___ +1
Vinvent_V +1

-Si vous vouliez voter tendance cette semaine, il fallait voter pour le trio :
°^^ Ashe_FFXII
^^° Parkko
^°^ Durby

-Doc-X est à 285 points de Durby !
-Finalclad est à 93 points du top 20 !

-Je rappelle les règles :
¤On ne vote qu´une fois par jour !
¤On vote pour trois forumeurs maximum
¤Interdit de voter pour soi!
¤Cherchez l’erreur ! Stop ! Cherchez plus, y’en a pas ! ^^ Enfin si vous en trouvez une dites toujours :-))) !
¤Mettez les pseudonymes de ceux pour qui vous votez en entier. Ceci facilite la tâche pour faire le classement !
¤Parkko a le droit de respecter ces règles :-)))

:ok: Continuez à voter ! :ok:

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
30 mai 2004 à 09:57:46

O la belle MAJ bravo

bon pour feter ca je vote ( et ouai ca arruve)

alors Durby
FFXII_Vaan
et pour finir Parkko

FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:08:13

neo_ronso ( bien marré hier ^^)
durby ( ossi )
Ashe_FFXII ( pour la maj :-) )

snake-08
snake-08
Niveau 9
30 mai 2004 à 11:10:25

très belle maj

bon vote spécial trois derniers a avoir voté sur mon topic ff tournament n°1

parkko
SkAtE-DeStRoY
dyice_soul43

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:12:11

Ashe, pour son courage!!!
snake
et TBM

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:17:45

clad-sephiroth
durby
Snake-08

FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:21:57

les trois dernier psedo je me trompe souvent, je croyai ke ct les meme personne avec le debut en S ^^

Clad-Sephiroth
Clad-Sephiroth
Niveau 9
30 mai 2004 à 11:23:56

¤SkAtE-DeStRoY
¤Durby
¤HoX5
:) :-) :-))) :-p

Clad-Sephiroth
Clad-Sephiroth
Niveau 9
30 mai 2004 à 11:26:14

sa fidsait bien longtemps que je n´tait pas venu mais ct pour cause dun piti pb je reviendrai plus souvent maintenant
:) :-) :-))) :-p

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 mai 2004 à 11:29:39

Il était temps quand même^^maintenant je vous interdit de voter Ashe pour que je la rattrape :rire2:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:40:13

:ouch:
le prochain coup si je fais la màj je t´enlèverais des points pour la peine :sarcastic:

La vidéo du moment