Pm_ Posté le 26 mai 2004 à 14:54:08
je retiens ashe
bon et ben en l´honneur des " crétins" , je vote :
- bah ashe bien sur
- sylvain
- TBM pour avoir fait ce topic
Je te signale que c´était ton équipe les cretins,la mienne c´était les ecervelés.
Et je suis d´accord pour dire que Momo est un crétin 