salut tout le monde g desider d arreter de voter sa me sool ^^
parkkoFFXII_VaanmAxLiLiPuTiEn
merci snake
Vivi-c-miFFXII_Vaanlikidus ( moi je continue de voter^^)
colina enc***
^^
mAxLiLiPuTiEn = Maxliliputienpour le prochain qui fait la Maj ( Ashe )
FFXII_Vaanasheet snake ^^
merci SylVain_Wiltord et Durby
Maxliliputien Posté le 20 mai 2004 à 15:26:52mAxLiLiPuTiEn = Maxliliputienpour le prochain qui fait la Maj ( Ashe )
mdr !enfin bon on avait compri
maxliliputienchocobodorparkko
Au fait
AsheSkateSilvain
The_Big_Monarch
et
ChobocodoR
vaandurbyparkko
Doc-Xdurbysnake-08
fait longtemps j´ai pas voter moi
ashe_FFXIIFFXII_Vaanmaxliliputin la faute est voulue ^^
ChocobodoRdurbyparkko
skateasheet FFXII_Vaan ^^
merci ^^
de rien
qui veut bien faire la màj ?