meuh non durby, je suis bien tjs en train de grapiller des pts sur " le dernier mot" et puis hier ct la fin du concours de fan fic
Durby ho*5 et Snake-08 tiens !
Ashe_FFXII
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:57:30
parkko parkko parkko
et comme on a pas le droit je rajoute Epolas[CDT4] et durby
un volontaire pour la màj ?
LIKIDUS
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:37:14
Ashe_FFXII durby Sylvain_Wiltord
FFXII_Vaan
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:40:43
durby maxliliputien chocobodoR
Durby
Niveau 2
17 mai 2004 à 15:56:54
Epolas[CDT4] Ashe_FFXII et FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:58:15
merci
Ashe_FFXII
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:22:54
qui fait la màj ? j´ai cru voir un volontaire samedi non ?
FFXII_Vaan
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:42:21
tu px le faire non ?
Parkko
Niveau 38
17 mai 2004 à 17:45:52
Trop gentil Ashe
maxliliputien
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:51:12
c gentil de faire la Maj ashe je vote parkko ashe FFXII_Vaan !
Parkko
Niveau 38
17 mai 2004 à 17:53:59
Merci Ashe pour la maj, merci Max pour le vote
FFXII_Vaan
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:05:40
ouais merci ashe pour la maj ( je continu pour pas perdre le rythme ) et merci max pour le vote
Durby
Niveau 2
17 mai 2004 à 18:11:52
Et si on faisais des votes pour...celui qui ferait la maj Bon je dis plus rien moi, sinon tout va encore tombé sur moi lol. Mais je m´occuperais de la prochaine si vous voulez...
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:21:58
oui Ashe c´est gentil de t´occuper de la MAJ ^^
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:27:34
durby parkko epolas
Ashe_FFXII
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:04:41
c´est pas gentil bon allez pour vous faire plaisir
j´essai dans la soirée mais je suis occupé et ma mère a l´air sur les nerfs elle va peut être me jarter donc je vous promets rien mais je vais essayer alors stoppez les votes stp ! promis j´essai ! ( n´empêche c´est pas cool jvous retiens ! )
FFXII_Vaan
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:06:38
et tt ça a commencé a couse de . ....
maxliliputien
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:23:18
ashe ne l´a fait pas sur tu n´a pas envie, tu est libre, on plaisantais . ..
Ashe_FFXII
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:28:05
attend j´ai bientôt fini
Ashe_FFXII
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:59:06
presque une heure à faire la màj ! bon allez j´envoie !