^^ je suis fier de mon geste
je remerci tous ceux ki on votez pour moi
remerci pas troppk?je sais po j´avais nevie de dire sa !
skateffXII_Vaanfinalclad
allez l´OL !
Sylvain_WiltordMaxliliputienFFXII_Vaan
N´oublié pas d´aller voter sur mon topic FF tournament le match du jour oppose Kimahri a rouge XIII
MaxliliputienSnake-08Ashe_FFXII
merci max et snake
clad-sephirothdurbyrpgmanu
Ashe_FFXIIdurbySylvain_Wiltord
Likidus pour son effort^^AsheMax
Likidus a fait un effort
^^
LIKIDUS ( EN MAJ)snake08FFXII_Vaan
merci Sylvain_Wiltord
une p´tit pub en passant ^^http://squaresoft.skyblog.com/
J´avais pas voté hier, tant pis.
kikoo me revoilà ! on s´en fout lolbon alors ya pas eu de màj... zut
ultima-armarpgmanufinalclad
skatelikiduset sylvain
lu tlm
alors votons pour nos 3 finalistes du concours de fan fic qui se termine ce soir...
TBMEpuxisumparkko
bonne chance ! !
tien épolas, cela faisais un moment ^^
FFXII_VaanSylvain_Wiltordvivi-c-mi