lol mais non je rigolais de toute façon tu peux voter tout les jours mais franchement si je dis ça c´est pas contre toi c´est parce que j´aime pas parkko
Chocobodor
Niveau 19
10 mai 2004 à 19:33:11
mais moi je rigole pas ( enfin le smiley prete a confusion je l´avou ^^)
Chocobodor
Niveau 19
10 mai 2004 à 19:34:29
je sens ke je vai squatter ce forum moi si ça vous derange pas trop ( toute façon zavé pas le choix )
Ashe_FFXII
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:38:47
bin à première vue t´a pas l´air d´un gfros relou d´amoureux ou de floodeur donc pour moi c´est ok ! de toute façon, comme tu le dis si bien, on a pas le choix ! ^^
Chocobodor
Niveau 19
10 mai 2004 à 19:50:49
les flood keske c´est
non je dec ( pas sur du smiley ^^)
si je voulai flooder je l´aurai deja fait et puis je serai plus la le flood c´est pour emmerder le plus de monde possible et comme tu le dit ici c´est.... c´est.... c´est paisible
Chocobodor
Niveau 19
10 mai 2004 à 19:51:41
ouais!!! mon smiley est bon
hum hum
maxliliputien
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:41:27
lol je suis pas venu ce week-end et j´ai deja l´impression que l´on ma oublei alors je vote quand meme pour chocobodor Ashe_FFXII parkko
Chocobodor
Niveau 19
10 mai 2004 à 20:42:38
oh mon premier vote merci maxlili.....
maxliliputien
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:45:07
de rien choco mais tu peut dire Max au lieu de Maxlili....
Chocobodor
Niveau 19
10 mai 2004 à 20:51:25
ok ^^ je m´en souviendrai ( g découvert ce smiley ya pas longtemps alors je le post a chak message je sais c´est la )
maxliliputien
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:52:42
maxliliputien
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:23:31
Chocobodor
Niveau 19
10 mai 2004 à 21:33:10
( j´en fait 2 moi ( et oui tjr ce smiley ( en général il ne dure pas pplus de 1 semaine apres je les changent ^^(faut ke j´arrete les parenthese( )(faut tout refermer maintenant ))))) ( je croit ke j´en ai oublier une )