CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:28:33

:( oh oh calmos kes ki ta fait ?

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:30:22

rien je suis calme c tout simplement que g fait deux topic qui non pas trop de rapport avec final et il me les a sup alors que la il parle sur un topic qui na pas de rappor avec final a se que je sache

FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:40:15

ah ok . ben je c pas c surement ke durby a juger iutile t topic

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:45:18

ui mais faut avouer que celui la aussi coi ( celui ou il parle) et de plus sur tout le forum il ya un topic metal et moi juste parce que je les vener pour je c pas coi ba il me le sup

Durby
Durby
Niveau 2
08 mai 2004 à 21:45:52

Le topic du metal n´avait rien, mais là rien avoir avec le jeu video. Pour parler de ca antant allé sur un forum blabla ( qui à été créé pour ca d´ailleur). Je suis d´accord que l´on peu séloigner d´un sujet mais de là à mettre un tel topic ici... Je suis désolé mais se n´est pas se qu´on est sencé poster ici. Quand à l´autre topic, il était totalement inutile et incitait au posts inutiles ( même si tu affirme que c´est avec se genre de topic qu´on fait vivre un forum), moi je ne crois pas. Un forum est un centre d´interret ou l´on parle d´un sujet bien précis...

Quand à si je suis un battard, va demander à light se qu´il en pense...

Durby
Durby
Niveau 2
08 mai 2004 à 21:48:29

Ou bien demande tout simplment aux autres forumeur se qu´ils en pense, se n´est pas pcq tout le monde laisse apparaître des topic sans valeur qu´il peuvent s´imposer sur tout les forum. Je ne m´en tien qu´a la charte, à se qu´on me demande et se qu´est la définition d´un forum...

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:49:29

je pe seulement te dire que si lon faisait des topic que sur le jeu ba il y aurai pas beaucou de sujet et de plus je ne voi pas ske sa pe te foutre de laisser des topic inutile et quesque sa leur fou a jeuxvideo.com je ne compren pas moi je defini sa comme une dictarure ou lon na pas le droit de s exprimer

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:50:54

et en se moment meme tu parle sur un topic inutile si je men refert a ta definition

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:54:26

. ..

Durby
Durby
Niveau 2
08 mai 2004 à 21:56:38

Si, tu peux faire n´importe qu´elle topic, mais restant dans le domaine du jeu video. Pour les sujets diverts, un forum blabla à été spécialement créé pour se genre de chose. On ne parle pas que du jeu ici, on parle de tout et de rien, mais sur des topic entrant qd même dans la catégorie du ludique ( ou jeux video). Si je laissais apparaitre n´importe quel topic ici, on ne s´y retrouverais plus et l´on finirait pas se demander si se forum parle tjrs de final fantasy 12...

Il est difficile de faire un choix, je n´efface bien évidement pas tout, seulement se qui s´éloigne(emplement) du sujet concerné... J´espère que tu me comprendras de se coté là :)

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:57:50

et c pour cela que je n aime pas les modo et excuse moi de te vexer en disan sa je v pe etres meme me faire ban mes on dirai des petit mouton qui suive leur berger ( vous faite exactement se con vous dit de faire alors que vous saver meme pas pourquoi)

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:58:46

dsl je te compren pas

Durby
Durby
Niveau 2
08 mai 2004 à 22:03:06

hmmmm se topic ne parle pas de sujet divert comme la musique, le cinéma etc. Il est neutre. Quand au rôle d´un modéro, suivre la charge est p-ê comme tu le dis un mouton. Cepandant, sans lui, chaque forumeurs ne pourais pas se protêger contre le flood ou topic non respectueux etc etc qui défavoriserais le sens d´un forum...

Durby
Durby
Niveau 2
08 mai 2004 à 22:05:03

Essaye de venir parler sur mon topic, ca évitera d´encombrer celui-ci :-)))

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:05:45

et tu trouve que le demon de lituania sa a un rapor avec final ? ??

Durby
Durby
Niveau 2
08 mai 2004 à 22:12:01

C´est un topic neutre ( une fic), il ne parle pas de sujet divert....

Durby
Durby
Niveau 2
08 mai 2004 à 22:13:44

Bon là je dois y aller, si tu as encore qq chose à dire, fais le sur mon topic et je te répondrais demain matin :-)))

@+++ tout l´monde :)

FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:12:40

Sylvain_Wiltord
durby
Ashe_FFXII

Durby
Durby
Niveau 2
09 mai 2004 à 11:25:07